°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptyVen 21 Aoû - 22:00

Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui. Alors j'avais décidé d'aller regarder dans les toilettes du deuxième étage. On m'avait toujours dit que personne n'y allait, mais je ne savais pas pourquoi. Alors je voulais vérifier par moi même. Je m'y était rendue tranquillement, mais à peine j'eus passé la porte qu'un fantôme me tombe dessus. Elle commence à me parler avec une voix tout ce qu'il y a de plus insupportable. Elle me dit que je voulais rien faire d'autre que l'insulter, ce qui est totalement faux! Finalement, quelques injures plus tard, elle partit dans un tuyau de canalisation à mon plus grand soulagement!

Et maintenant je suis là, dans ces toilettes désaffecté à ne pas savoir quoi faire. Ben oui, maintenant que je sais pourquoi personne n'y va, qu'est ce que je peux faire. Je pousse un soupire d'ennui. Un bruit me fait sursauter. Je me retourne et n'aperçoit rien. Je regarde nerveusement les alentours, et, anxieuse, demande.

-Qu...Qui est là!

Je sors ma baguette d'un geste maladroit. On ne sait jamais. J'aperçois une ombre sortir ben...D'une ombre et je peux enfin savoir qui est l'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptyVen 21 Aoû - 22:28

Elise en avait marre de l'ambiance de la salle commune. Severus Rogue faisait ses devoirs, et beaucoup d'autre complotait. La jeune fille ferma son livre, et sortit. Elle se dit qu'une petite dispute avec Mimi lui remonterait le moral. Mais quand elle arriva, elle entendit la voix de cette dernière hurlait quelque chose. Elle fut déçu, elle ne pourrait pas se disputer avec elle. Elle cogna contre un mur. Une voix demanda qui était là. Elise sursauta et se souvint que forcément Mimi se disputait avec quelqu'un. Elle regarda un peu, étant dans l'ombre et vit une baguette. Elle sortit la sienne, au cas où se serait une Gryffondor excitée. Elle sortit et regarda. C'était une fille de poufsouffle.

" C'est moi qui suis là petite poufsouffle. Et je suis très en colère, tu sais pourquoi?"

Elle attendit que la fille réponde. Elle admirait son courage, car elle était dans une année inférieure à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptyVen 21 Aoû - 22:45

Je vis que c'était une Serpentard. Oh non, après Rogue, cette fille là? Je n'ai vraiment aucune chance, et, au risque de me répéter: je suis maudite. D'après sa taille elle devait être en...5 ou 6ème année. Pourquoi je suis une nouvelle fois la plus petite. Je pris mon courage à deux mains pour répliquer

-Non, je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas savoir.

Je regarde autours de moi, je commence à être stressé. Pourquoi tout le monde en a après moi. Un poile hystérique, hystérie dut à mon stresse, je continua sur ma lancé.

-Je ne sais pas et je ne veux pas savoir, je n'ai rien à faire dans te histoire moi! Je...Je n'ai rien demandé à part du calme! J'en ai marre qu'on s'en prenne à moi! Ce n'est pas parce que je suis plus petite que je dois servir de tête de truc! Laissez moi tranquille!

Cette dernière phrase pas forcement adressé à la jeune Serpentard, mais plutôt "au ciel" dirons nous. J'en ai vraiment marre maintenant. C'est, pourquoi c'est toujours moi?! Ça risque de paraître cliché mais...Pourquoi moi! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça! Rien! Ils ne peuvent pas se défouler sur ceux de leur maison? Ça nous ferait des vacances à tous! Les Serpentards...Dès qu'ils voient quelqu'un d'une autre maison et surtout plus jeune qu'eux ils doivent les agresser? NOUS agresser! Ma tête tourne face à la foule de sentiments qui me traversent. Colère, haine, détresse, angoisse, tristesse. Tous négatifs. Je m'accroche à un robinet à côté pour ne pas trop flancher. Finalement j'arrive à me reprendre et attend la réponse de la 5ème ou 6ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptyVen 21 Aoû - 23:00

Elise regarda la jeune fille paniquer et se mettre à parler, et parler et encore parler. Elise rit discrètement sans que la Poufsouffle la voye. D'un air pur de psychopate, elle dit:

" Et ben je vais te le dire. Je voulais absolument me disputer avec Mimi, et tu m'as piqué mon idée. Tu veux du chocolat?"

Elle avait dit cette phrase doucement, puis avait rangé sa baguette et avait sorti son chocolat. Elle lui présenta des tablettes.

" Pourquoi tu fais cette tête? Elles ne sont pas empoisonnées tu sais. Jamais je ne pourrais faire de mal ou en mettre dans une tablette de chocolat. Tu t'appelles comment? Moi, c'est Elise, je suis en sixième année."

Elle s'assied par terre, et attendit que la jeune fille réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptyVen 21 Aoû - 23:22

Je la regarde bizarrement. Décidément, je ne comprend pas ce qu'elle veut cette fille. Je reste éloigné et la regarde d'un aire septique. Cette vipère veut comme si je suis son amie? Ça ne marchera pas comme ça. Je répond tout de même à sa question.

-Je m'appelle Araminta et je suis en deuxième année. Pour ton chocolat, on ne sait jamais. Les Serpentards vous n'êtes pas connus comme étant dignes de confiance.

Oua, comment j'ai dit ça? Je ne savais pas que j'en étais capable. C'est bizarre...Est ce que je serais devenue un peu plus courageuse? Non...Il ne faut pas rêver non plus...Non le courage et une qualité que je n'aurais que quand les poules auront des dents. Autant dire que c'est pas gagné. Je regard d'un aire méfiant la tablette de chocolat mais en prend un carré quand même, sans pour autant le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptyVen 21 Aoû - 23:32

Elise la regarda prendre un carré sans le mangé en la regardant suspicieusement. Elise rigola un coup, elle prit le même chocolat, et en mangea un carré.

" Tu vois, c'est pas empoisonné. Tu peux en manger. Je sais que je suis une Serpentarde, mais je m'entend aussi avec des Gryffondors tu sais. Du moins j'ai parlé avec civisme avec Sirius Black, bien que ça soit un dragueur, un coureur de jupons, et avec une fille très gentille, Lizee je crois. "

Elle la regarda pour voir si elle allait manger son chocolat. En attendant, elle en mangea un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptyVen 21 Aoû - 23:54

Je continuais à me méfier. Finalement quand Elise cita Lizee, je fut tout de suite plus ouverte et lui offrit un sourire ravissant.

-Je connais Lizee. Elle est gentille n'est ce pas? Elle m'a aidé à sortir des cachots. Je crois que je le répète à tout le monde mais c'est pas grave. Il faut vraiment que je le dise. Parce que sinon je serais enfermée dans une salle de classe vide à l'heure qu'il est.

J'ésita un instant puis porta le chocolat à ma bouche. Je croqua dedans à pleine dents. Miame. Il n'y a pas à dire, le chocolat est super bon. J'avale ma bouché avec plaisir. Ensuite je vais m'assoire à côté de la Serpentard. Je peux lui faire confiance non? Au moins un peu? Bah de totue façon je m'installe et puis voilà. Si elle aurait voulu me faire quelque chose, elle l'aurait déjà fait! Et puis elle a rangé sa baguette. Oups, moi je ne les pas rangé. Rapidement, je la remet dans ma poche droite. Je décide de prendre la conversation en main. J'espère juste que je vais pas m'emporter.

-Sinon, tu vas bien? Tu as de la famille toi? Moi j'ai un chien, Okaty. Il est trop mignon, en fin moi je l'adore. J'ai aussi un frère. Il est plus grand que moi? Je l'adore. Il m'aide souvent tu sais. En échange je l'aide pour de petites choses. Mais et toi? Je ne vais pas te raconter ma vie sans que tu ne fase pareil en retour. Moitié moitié n'est ce pas?

Je lui fit un petit sourire ravissant qui va très bien avec mes yeux emplie d'innocence et de joie de vivre. J'aime la vie, malgré ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptySam 22 Aoû - 0:08

Elise la regarda raconter sa vie. Elle voyait ses yeux pétiller. Puis la question fatale arriva. Elle voulait connaître sa vie à elle. Elle finit son carré de chocolat. Puis elle prit une grande inspiration.

" Et bien je suis né d'une mère sang pur, et un père sorcier d'origine moldue. Mon père s'est fait tué par un mangemort, car il était d'origine moldue, ma mère est devenue mangemort pour me protéger, puis elle est morte cet été. Voilà, il y a rien a dire. Je suis amoureuse de quelqu'un qui ne m'aime absolument pas,qui me déteste sûrement."

Elle avait dit ça d'une voix froide, elle ne voulait pas s'attarder dessus. Elle la regarda.

" Dis moi, tu aimes le quidditch? Moi je veux être l'attrapeuse de serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptySam 22 Aoû - 0:12

Je fut déboussolée par ces révélations. Si c'est moi qui avait vécu tout ça, j'aurais sauté la question, je n'aurais pas répondu. En tout cas, Elise doit être courageuse pour pouvoir affronter tout cela. Mais le ton de sa voix m'avait considérablement refroidit. Alors, beaucoup moins enthousiaste, je répondit à sa question.

-Oui j'aime bien le quidditch, mais je ne veux pas y jouer. Je suis tout simplement nul.

Un petit rire nerveux s'échappa de ma gorge.

-Tu...veux être attrapeuse? Tu as déjà du jouer alors. Moi ce n'est qu'en première année que j'ai pu en faire, je suis une née Moldu. Et franchement, je suis bien mieux sur un vélo que sur un balais! Euh...Tu sais ce qu'est un vélo? Je ne sais pas, si tu es une sorcière qui n'est pas née Moldu peut être que tu ne connais pas...Je ne sais pas...

Je crois que je me suis trompé de sujet. Ça remonte vers son enfance, et elle ne doit pas aimer parler de ça. Mais là je ne peux pas faire grand chose. Changer de sujet? Je ne sais pas quoi dire. Oh, je suis vraiment la pire des nouilles du la galaxie entière!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptySam 22 Aoû - 0:26

Elise sourit en pensant au vélo. Ses yeux brillèrent un peu plus elle lui dit:

" Oui je sais ce qu'est un vélo. Ce jour là, Papa avait aussi appris à maman, en même temps que moi. Finalement ça s'est terminé par un bon pique nique. C'était génial. C'est l'un de mes meilleurs souvenirs. Tu as un frère? Il a quel âge?"

Elle lui fit un franc sourire, pour qu'elle ne culpabilise pas. Vraiment, c'était un petit sourire ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptySam 22 Aoû - 0:44

Je la vit avec des étoiles dans les yeux. Ça fait vraiment plaisir de la voir comme ça. Apparemment elle connaissait le vélo. Je me souviens la fois où j'ai appris à en faire. Je croyais que ma mère me suivait derrière, en fait non. Ah ce moment là j'ai compris le principe du vélo. Mais bon, on en est pas là n'est ce pas? Elise lui demanda l'âge de mon frère.

-Il a 13 ans. C'est Jasper Traehsnoom. Il est à Poufsouffle aussi. C'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire. Il faudrait que tu le rencontre. Je ne le connais que depuis 3ans, mais on a très vite sympathisé, enfin je me comprend. Je le considère vraiment comme mon frère, et c'est réciproque. Je serais prête à tout pour lui...

Mes yeux se firent rêveurs. Elle n'allait sans doute pas comprendre pourquoi je ne connais Jasper que depuis 3 ans et pourquoi il n'a pas le même nom de famille. Ou peut être qu'elle comprendra mais bon. Pour l'instant je revoit en flash back des moment de ma vie passé avec mon grand frère. Les premiers rapports avaient été dur. Il avait été distant et ne parler pas souvent. Mais je crois qu'il avait été amusé par ma façon de parler sans m'arrêter. De nombreuse fois on avait rit sur ça. Je sortie de mon petit nuage quand Elise prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptySam 22 Aoû - 14:20

" Attend tu viens de dire que c'est ton frère. Mais il n'a pas le même nom de famille que toi? Comment ça se fait?"

Elle se demanda comment c'était possible. Peut-être alors demi frère. mais elle ne comprenait pas. Elle mangea un autre carré de chocolat, et la tendit vers Araminta. La serpentarde se demanda si c'était comme avec Black et Potter qui étaient frère de coeur. Mais c'était difficile à s'expliquer. Elle regarda la Poufsouffle, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] EmptySam 22 Aoû - 14:43

Je la regardais amusé et lui lança un sourire mystérieux. Finalement je lui répondit.

-Ce n'est pas mon vrai frère. Il a été adopté par ma famille en fait. Par contre, le pourquoi il a été adopté est secret. Tu ne lui demandera pas par contre, ou du moins pas maintenant. On verra plus tard.

Je secoua la tête.

-Mais j'ai une idée, je vais lui envoyer une lettre pour lui dire d'aller dans le parc et on ira le rejoindre. Comme ça vous ferez connaissance. D'accord? Bon on va faire ça, et ne pense même pas à protester! Bon je vais faire la lettre, tu me rejoin dans 20minutes dans le Hall d'accord? A tout à l'heure!

Je partie en courant avant qu'elle ne puisse me dire quelque chose. Il fallait que j'aille à la volière, j'ai une lettre à envoyer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]   Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade désagréable mais amicale [PV: James]
» Rencontre [ Libre]
» A table [Libre]
» A la recherche d'un livre [libre]
» excursion illégale [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Salles de Poudlard :: Toilettes :: toilettes de mimi geignarde-
Sauter vers: