°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 excursion illégale [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

excursion illégale [libre] Empty
MessageSujet: excursion illégale [libre]   excursion illégale [libre] EmptyJeu 13 Aoû - 15:39

Aujourd'hui était un jeudi, et le jeudi à partir de 16h, Bellatrix n'avait plus aucun cous. Cependant d'autres avait eux cours. Elle ne pouvait donc pas rester avec eux. En effet, elle avait laissé tombé l'histoire de la magie du niveau ASPIC. En effet, à quoi ça pourrait l'aider à devenir mangemort? A rien. Donc, comme beaucoup d'autres, elle n'avait pas continué cette matière plus qu'inutile.

Mais revenons en à nos hipogriffes. Elle se baladait dans le parc quand elle était passée près de la forêt interdite...Serpentard un jour Serpentard toujours non? Ce n'était pas parce qu'elle était interdite qu'elle n'allait pas y aller. Ce n'était pas une petite règle de rien du tout qui allait la retenir. Même si d'horribles créatures reignaient en maître entre les sombres arbres. Bellatrix réprima un frisson de peur et s'enfonça dans la végétation.

Levant les yeux au ciel elle ne put apercevoir ce dernier du à la végétation bien trop dense. A droite se trouvait un arbre parmis tant d'autres, mais lui avait le tron rouge et les feuilles étaient triangulaire. A sa gauche un arbuste trônait comme un roi, ben sur son trône. Le petit arbuste de 1 mètre 30 environ était enserclé d'arbres dont on ne voyait pas le sommet tellement ils étaient grand. La chose étrange était que les immenses arbres formaient un cercles de 2mètre de rayon autour du minuscule buisson.

Droit devant elle se trouvait...une pierre. Pierre qu'elle ne vit pas à temps. Pierre sur laquelle elle se cogna le nez. Bellatrix se prit se dernier dans les mains jurant et pestant contre ces foutus-pierre-qui-se-mettent-exprès-sur-son-chemin-juste-pour-la-mettre-en-rage. Après une dernière insulte envers la pierre elle continua son chemin, ne s'inquiétant pas du retour.

Après 10 minutes de marche, elle dut quand même y penser au chemin du retour. Elle tourna les talons et alla au hasard vers ce qu'elle pensait être le retour. Bellatrix soupira de soulagement en voyant la pierre qui lui avait volontairement foncé dessus...Comment ça elle était de mauvaise foie? Enfin bref, elle reprit son chemin en se repérant à l'arbre rouge et le petit buisson. Marchant ne faisait pas attention faisait, elle frola une ronce de sa main et se fit une petite coupure. Bellatrix porta son doigts à sa bouche pestant cette fois contre la ronce pour à peu près les même raisons que la pierre.

Soudainement, elle entendit un bruit de pas, elle se retourna et sortie sa baguette vers la personne, car ce n'était pas une créature mais bel et bien un être humain. Lançant rapidemnt un lumos, Bellatrix put distinguer pleinement la silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Rémus Lupin

Rémus Lupin


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2009

excursion illégale [libre] Empty
MessageSujet: Re: excursion illégale [libre]   excursion illégale [libre] EmptyVen 14 Aoû - 10:26

Remus se sentait oppressé, dans tout ce bruit de la salle commune de Gryffondor. Lui qui avait déjà terminé ses devoirs. Il se dit qu'une petite promenade serait la bienvenue. Il alla chercher sa cape, et sortit, sans oublier de prévenir ses amis, qui l'aurait sûrement cherché. Il passa par les cuisines, pour prendre un peu de chocolat.. Il se dirigea vers la forêt interdite, et se promena librement. Soudain il entendit un juron, prononcé par une fille, ce qui était bizarre, car Remus n'avait jamais vu une fille ayant assez de courage pour se promener seule dans cette forêt, ou le vouloir. Il s'approcha, et fut immédiatement aveuglé par un lumos. Il essaya de se protéger les yeux et dit:

" Euh, bonsoir. Tu pourrais abaisser ta baguette, je n'y vois rien. Que fais-tu ici?"

Il avait mal aux yeux, mais se demandant si les agissements de l'autre personne serait positive ou négative, il toucha sa poche pour être sûr que sa baguette s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

excursion illégale [libre] Empty
MessageSujet: Re: excursion illégale [libre]   excursion illégale [libre] EmptyVen 14 Aoû - 12:54

Bellatrix dévisagea le nouveau venu. Il avait les cheveux clairs mi-long, et il avait des yeux ambrés soulignés de grandes cernes. Elle ne put que reconnaître Remus Lupin, un des 4 maraudeurs. Belaltrix fit une grimace de dégout. Sur tous les membres du collège Poudlard il fallait que ça tombe sur lui. N'importe qui d'autre aurait pu faire l'affaire à la place d'un des maraudeurs. Quoique peut être pas un professeur non plus, la Serpentard était désespérée, d'accord, mais pas au point de vouloir voir un professeur non plus, il ne faut pas pousser. Le jeune loup garou, bien que Bella' ignorait ce fait, avait encore une main devant ses yeux pour se protéger de la vive lumière. Bellatrix eut un ricanement moqueur comme elle savait si bien les faire et murmura un "Nox". La lueure s'éteignit et laissa voir son visage au Gryffondor. Ce dernier abandonna vite son attitude détendu bien qu'un peu méfiante pour être complètement sur la défensive.

-Et bien, tu as délaissé mon crétin de cousin pour me rendre visite? Comme c'est gentil, mais il ne fallait pas. je me serais bien passé te ta...généreuse visite...

Bellatrix recula de plusieurs pas pour ne pas rester trop près du 6ème année. Pendant l'action, on entendit un bruit de déchirure. Bella' se baissa et remarqua que sa robe s'était déchirée. Elle poussa un soupire exaspéré puis récita la formule "réparo". Le bout de tissus qui s'était arraché revint à sa place initiale comme si de rien n'était. Bellatrix regarda les yeux ambres de Lupin quand ce dernier prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Rémus Lupin

Rémus Lupin


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2009

excursion illégale [libre] Empty
MessageSujet: Re: excursion illégale [libre]   excursion illégale [libre] EmptyVen 14 Aoû - 13:44

Remus entendit un ricanement, puis la lumière disparut, et il put savoir que son interlocuteur, où dans ce cas son interlocutrice n'était personne d'autre que Bellatrix Black la cousine de Sirius. Il soupira. Il n'avait pas eu de chance. Elle lui demanda si il avait délaissé son crétin de cousin pour lui rendre visite. Cette phrase le fit bouilloner de colère. Comment une simple élève arrivait aussi facilement à le faire sortir de ses gonds. Un grognement sourd sortit de sa bouche. Pendant ce temps, la Serpentard reculaet un bruit de déchirure se fit entendre. Elle avait déchirer le bas de sa robe. Elle le répara. Le Gryffondor prit enfin la parole.

" Tiens Black, quelle malchance de te rencontrer. Non je n'est pas délaissé Si pour te rendre visite, je voulais faire une promenade tranquille. Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

excursion illégale [libre] Empty
MessageSujet: Re: excursion illégale [libre]   excursion illégale [libre] EmptyVen 14 Aoû - 14:24

Bellatrix l'écouta parler. Elle fit la une moue complètement exaspérant quand il dit qu'il avait eut la "malchance" de la rencontrer. Avec sa voix de bébé tout ce qu'il y a de plus énervant elle répliqua.

-Mais tu m'a manqué à moi remus. Comment peut tu dire des choses comme ça.

Elle fit semblant de réfléchir un instant faisant fi de la grimace de dégout de Lupin provoqué par ses paroles.

-C'es bizarre. Je trouve que ça ressemble un peu à Potter qui demande à Evans de sortir avec lui. En moins désespérant bien sur...Elle eut une grimace très éloque sur ses pensées. Déjà que c'est un traitre à son sang, il faut qu'il cours derrière une sang de bourbe...Remarque toi tu n'es pas mieux. Un sang mêlé...

A ce moment là elle remarqua que la main de Lupin était relativement proche de sa poche. Il faudra qu'elle fasse attention. Ce serait malheureux qu'elle ne se reçoive un sort n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Rémus Lupin

Rémus Lupin


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2009

excursion illégale [libre] Empty
MessageSujet: Re: excursion illégale [libre]   excursion illégale [libre] EmptySam 15 Aoû - 12:10

Remus commençait à en avoir marre de ce qu'elle disait. Puis elle insulta James et Lily dans la même phrase. Il était prêt à lui lancer un sort.

" Mais dis moi, Si tu dis ça de James et Lily, toi tu n'es pas mieux à courir après Lestrange comme une vulgaire groupie. Et arrête de parler comme ça de Lily et James!!!!"

Le grognement dans sa gorge augmenta encore. Si elle n'arrêtait pas, un duel se déclencherait. Il la détestait à un point inimaginable. Elle réussissait à l'énervait, alors que normalement il arrivait à se contrôler.

" Toi en tout cas tu ne m'as pas manqué. C'est le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

excursion illégale [libre] Empty
MessageSujet: Re: excursion illégale [libre]   excursion illégale [libre] EmptySam 15 Aoû - 12:50

Bellatrix fut heureuse d'avoir réussit à l'énerver. Même si elle donnait de fréquents coup d'oeils à la main de Lupin. On ne sait jamais après tout. en tendant l'oreil, elle put percevoir un grognement venant de...Lupin. Lupin qui grogne? Il se prend pour un chien? C'étati vraiment risible.

-Tu sais, moi je ne cours pas après Rodolphus, je suis seulement fiancée à lui. Pas comme si je l'avais voulu. Tu comprend, c'est pour conserver la pureté que tu n'as pas.

Elle se passa une main dans les cheveux d'un signe désinvolte pour remettre sa frange ne place.

-Au fait, tu ne m'as pas manqué non plus. C'était du sarcasme, enfin apparemment tu ne sais pas le reconnaitre. Mais dis moi, tu n'as pas l'aire d'aprécier que je dise des choses sur Potter et Evans. Est ce que le mot Sang-De-Bourbe te gênerais par hasard?

Elle lui jeta un regard narquois et attendit sa réposne, les bras croisaient sur sa pointrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





excursion illégale [libre] Empty
MessageSujet: Re: excursion illégale [libre]   excursion illégale [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excursion illégale [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [ Libre]
» A table [Libre]
» A la recherche d'un livre [libre]
» Envoie de lettre + Rencontre [Libre]
» Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers: