°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Rencontre  [ Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Libre]   Rencontre  [ Libre] EmptyVen 7 Aoû - 18:43

Severus s'avançait dans un couloir de l'école, -Lequel?Lui même ne le savait pas et ne cherchait pas à savoir- les mains dans les poches et sans regarder où il allait car il était plus occupé à regarder le sol.Il shoota rageusement dans un caillou qui s'était retrouvé on-ne-sait-comment dans ce couloir pour essayer de faire passer sa colère.Le dit caillou fût propulsé quelques mètres plus loin et roula jusqu'a ce qu'il n'entre en contact avec un mur.Le Serpentard s'était disputé une fois de plus avec Lily Evans, la seule personne avec qui il s'entendait bien jusqu'a ce qu'il la traite de Sang-de-Bourbe l'année dernière.Il s'en voulait car si il s'était aujourd'hui disputée avec elle, s'était entièrement sa faute...C'est lui qui avait été la trouver et qui l'avait provoquée, tout simplement parcequ'il était de mauvaise humeur et qu'il avait eu l'envie de se défouler sur le premier Gryffondor qui était sur son chemin.En repensant à cette dispute, Severus donna un coup de pied dans le vide, mais, il toucha quelqu'un et ressentit une douleur aigue dans le pied.Furieux, il se mit à insulter la personne qui s'était mise en travers de son coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Rencontre  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre]   Rencontre  [ Libre] EmptySam 15 Aoû - 23:46

Elise se promenait dans les couloirs. Elle était nostalgique en se disant que dans deux ans, et aurait terminé ses études, et elle quitterait Poudlard, pour toujours. Elle avait emprunté un livre sur les potions à la bibliothèque, était absolument nulle dans ce domaine, mais ayant réussi on ne sait comment à passer sa buse de potion. Elle était en train de commencer sa lecture, quand un caillou vint la frapper. La personne se mit à l'engueuler. Elise leva les yeux et aperçut un jeune homme de Serpentard, plus précisément Severus Rogue. Elle rougit et bafouilla:

" Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas beaucoup fait attention, et j'étais en train de lire un livre, excuse moi."

Elle se disait que ça lui apprendrait à lire en marchant. Elle faisait tout le temps ça, mais jamais encore elle n'avait eu de problème à cause de ça. Elle ramassa ses livres qu'elle avait fait tomber sans s'en rendre compte, en espérant qu'il ne remarquerait pas ce que c'était. Après tout, lui était un génie de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Rencontre  [ Libre] Empty
MessageSujet: i   Rencontre  [ Libre] EmptyDim 16 Aoû - 16:18

Severus releva enfin la tête pour voir qui il était entrain d'insulter - parce que si s'était un Professeur il était vraiment mal barré et mal tombé!Mais si s'était un élève, et bien il n'avait cas pas se mettre dans la trajectoire de SON caillou et de SON pied!Non mais...Déjà que les Maraudeurs lui pourissaient la vie à chaque fois qu'ils le voyaient, Severus n'allait quand même pas donner l'occasion à d'autres élèves de l'enquiquiner...-Mais revenons en à nos hippogriffes!Ainsi le Serpentard releva la tête et vit qu'il avait malencontreusement shooté dans Elise Aure, une fille de Serpentard qui était aussi en sixième année.Il leva un sourcil lorsque cette dernière s'excusa et il remarqua qu'elle ramassait des livres, apparament de Potions.Severus étant de mauvaise humeur depuis le matin, lui répondit d'un air hautain et glacial

-Figure toi que j'avais remarqué que tu ne fais pas beaucoup attention...Apparament il n'y a pas que les Gryffondors qui ne sont pas doués...Parce que, pour que tu te mette dans la trajectoire de mon pied, alors que tu as toute la largeur du couloir pour marcher, tu ne dois pas avoir grand chose dans ton cerveau, si tu en as un...Et je te conseille de ne pas laisser tomber les livres de la bibliothèque trop de fois car si Mme Pince l'apprend par un "malheureux" hasard, elle risque de te bannir l'accès à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Rencontre  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre]   Rencontre  [ Libre] EmptyLun 17 Aoû - 20:54

Apparemment, Severus Rogue était en colère. Il lui dit ses quatre vérités d'un ton hautain et froid. Elise respira un grand coup pour se retenir de pleurer. Elle lui répondit en essayant à grand mal de ne pas bredouiller.

" Euh, oui bien sûr. J'aurai du m'écaarterer. J'ai un cerveau. Je n'ai pas fait exprèèèès de fairrere tomber mes livress "

Comme elle s'en doutait, quand elle se donnait une bonne résolution, elle ne pouvait pas s'empêcher de ne pas la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Rencontre  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre]   Rencontre  [ Libre] EmptyLun 17 Aoû - 22:37

Je levais les yeux au ciel en entendant sa réponse, je m'en doute qu'elle n'a pas fait exprès de faire tomber ses livres!A moins qu'on ne soit complètement cinglé et bon pour Sainte-Mangouste...En plus elle ressemble à une chèvre avec son exprèèèèèèèèèèèès et son écaaaarter...Y a des gens je jure...On ferait mieux de ne pas les croiser ou de ne pas leur parler...Et oui elle aurait dû s'écarter!D'ailleurs, pourquoi ne l'a-t-elle pas fait?!Pfff elle est aussi pitoyable que la Poufsouffle de l'autre jour...Bon d'accord je l'avoue elle est quand même un peu moins ridicule que la demi-portion...En tout cas je ne sais pas quelle manie certains élèves ont pris, mais il ne faudrait quand même pas qu'ils soient toujours dans MON chemin!C'est quoi ces manières de toujours se mettre dans mon chemin hein?Je vous le demande!

-Bien évidemment que tu aurai dû t'écarter!!Quand à savoir si tu as un cerveau, c'est à vérifier....Et enfin, je me doute que tu n'as pas fais tomber tes livres!C'est à se demander si tu réfléchis avant de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Rencontre  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre]   Rencontre  [ Libre] EmptyLun 17 Aoû - 22:46

Elise rougit encore plus si c'était possible.

* Bon sang, il est beau quand il est en colère. Bon il faut que j'arrête.*

" Non, je ne réfléchis pas trop. Je parle, c'est tout. En cours je réfléchis. C'est bien assez. Pourquoi tu es en colère? Ca te défoule de chouter dans les cailloux toi?"

Elle avait fini de ramasser ses livres. Elle en avait plusieurs, trois pour être précise. Ils ne parlaient que de potions. C'était la matière où elle était la moins bonne. Elle préférait les sortilèges.

* Je suis nulle, si ça se trouve il n'aime pas qu'on lui pose des questions.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Rencontre  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre]   Rencontre  [ Libre] EmptyLun 17 Aoû - 22:54

Sans blague...Au moins elle le dit elle-même qu'elle ne réfléchis pas beaucoup...Franchement, certains élèves deviennent trop paresseux!Ils utilisent leurs cerveaux pour les cours, et encore le strict minimum, et puis plus rien...

Non mais de quoi elle se mêle?Elle croit vraiment que JE vais lui dire pourquoi je suis en colère?!Elle croit peut-être que je vais lui répondre bien gentillement comme un brave petit et minable Gryffondor?Ou que je vais lui répondre : "oui, je suis en colère contre moi-même parce que j'ai énervé Lily pour la simple et bonne raison que j'étais de mauvaise humeur, comme presque tout les jours" ?!?Non mais elle se fourre le doigt dans l'oeil là!!Il n'est pas question que je lui réponde!

-Je ne voispas en quoi le fait que je sois en colère te regarde, et puis non ça ne me défoule pas de shooter dans les cailloux, je faisais juste ça pour te toucher et pour te supporter maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Rencontre  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre]   Rencontre  [ Libre] EmptyLun 17 Aoû - 23:02

Elise ouvrit la bouche et la referma. Apparemment il n'aimait pas qu'on lui pose des questions. Elle retint encore ses larmes, et elle dit:

" Ah, d'accord. TU veux que je partes? On m'a dit que quand on était en colère, il fallait se calmer tout seul. Je ferrait mieux de partir, n'est ce pas severus?"

Elise ouvrit de grands yeux horrifié. Il venait de se rendre compte de quelque chose.

" Oups, deuxième erreur l'appeler par son prénom. Je suis idiote idiote idiote. Oh non. Ne me dites pas que j'ai parlé à voix haute? Aie. Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Rencontre  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre]   Rencontre  [ Libre] EmptyMar 18 Aoû - 10:38

Si elle continue à ouvrir et a fermer sa bouche de cette manière, on finira par la confondre avec un poisson...Si ça se trouve, le jour où elle réussira, si ça arrive, à faire un Patronus corporel se sera peut-être un poisson...Pas possible!Elle a réussi à comprendre mon sous-entendu!Quoique, ce n'en était pas vraiment un...Franchement, elle croit vraiment que j'ai shooté dans un caillou qui est tombé dessus rien que pour m'amuser?!Et j'étais entrain de ma calmer tout seul....C'est pas non plus de ma faute si elle a débarqué!Non mais!Et oui elle ferait mieux de partir si elle n'a pas envie que je lui lance un.....Qu'est ce qui lui prend de m'appeller par mon prénom?! Je ne me souviens pas de lui avoir demandé de m'appeller par mon prénom..Est ce ue je m'amuse à l'appeller Elise moi?!Enfin...C'est déjà mieux que de m'appeller Servilus dans un sens mais quand même!

...Et en plus elle se mets à penser tout haut....Elle viens seulement de remarquer que s'était une idiote?Mais dites moi c'est exceptionnel!Elle s'en est rendue compte toute seule!Enfin presque...

-Alors, premièrement, oui je veux que tu partes, deuxièmement, j'étais entrain de ma calmer tout seul mais tu es arrivée, troisièmement oui tu ferais mieux de partir, quatrièmement, je ne t'ai jamais demandé de m'appeller par mon prénom Aure et cinquièmement oui tu as parlé à voix haute...

Lançais-je froidemment à la Serpentard en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Rencontre  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre]   Rencontre  [ Libre] EmptyMar 18 Aoû - 10:48

Le serpentard répondit en cinq points, tous aussi clairs les uns que les autres. Elle partit dans un sens avant de se rendre compte que c'était le mauvais côté. Elle fit donc demi-tour.

" Très bien, euh Rogue? Je m'en vais. Passe une bonne journée."

Et elle s'en alla en essayant de ne pas tomber. Elle se mit à réfléchir. Apparemment il la détestait. Perdue dans ses pensées, ce qui devait arriver arriva: elle se prit un mur. Vraiment, c'était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Libre]   Rencontre  [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A table [Libre]
» A la recherche d'un livre [libre]
» excursion illégale [libre]
» Envoie de lettre + Rencontre [Libre]
» Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Salles de Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers: