°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bousculade désagréable mais amicale [PV: James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Bousculade désagréable mais amicale [PV: James] Empty
MessageSujet: Bousculade désagréable mais amicale [PV: James]   Bousculade désagréable mais amicale [PV: James] EmptySam 29 Aoû - 23:03

J'avançais dans le hall d'entrée en direction du parc. Je voulais prendre l'aire. Je me perdis dans mes souvenirs en marchant? Je repensais à ma première venue dans ce château. Le premier lieu que j'ai visité, après le parc, c'est cette pièce. Les yeux dans le vague, je ne vis pas une personne, géante pour moi, me foncer dedans. La dite personne ne m'avait sans doute pas vue non plus et me fonça dedans. Je battis des bras dans le vint espoire de me redresser. Mais je ne réussit pas et fini les quatres fers en l'aire. Douloureusement, je réussis à me redresser. Relevant la tête, je pus voir que l'autre élève n'étais nul autre que James Potter, le leader des Maraudeurs avec Sirius Black. Après Remus, je peux rencontrer James? Je vais tous les voir dites moi...Je m'attendais à ce qu'il passe son chemin sans me voir, mais au contraire, il s'adressa à moi. Encore un peu sonnée, je ne compris pas ce qu'il venait de dire. Je le regarda dans les yeux et la voix encore un peu lointaine et mal assurée je demanda.

-Euh...Excuse moi, tu disais? Je n'ai pas entendu...

Comme j'ai l'habitude de le faire dans ces situation, je baissa la tête et me mordie la lèvre inférieur. Enfin, James reprit la parole, sans doute pour se répéter. Aussi, quelle idiote je fais à ne pas l'écouter! Je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

Bousculade désagréable mais amicale [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade désagréable mais amicale [PV: James]   Bousculade désagréable mais amicale [PV: James] EmptyDim 30 Aoû - 18:08

Après avoir essuyé un énième refus de la part de la part d'Evans, je décidais de retrouver Sirius. Il devait sûrement être dans la salle commune, en train de draguer des jolies filles. Je pressais le pas et bousculai malencontreusement une petite Poufsouffle. Elle tomba à la renverse par ma faute et eut du mal à se relever. je m'apprêtais à repartir comme si de rien n'était quand je me souvins des paroles d'Evans. "Tu 'es qu'un sale gamin égoïste et égocentrique qui ne pense qu'à s'amuser..." m'avait-elle dit. J'étais tout à fait capable d'être gentil et compatissant, et j'allais lui prouver.

"Oh, euh... excuse-moi. Je ne t'avais pas vu." dis-je à la jeune fille.

La Poufsouffle me fixa et me demanda d'un ton gêné :

"Euh...Excuse moi, tu disais ? Je n'ai pas entendu..."


Je clignai des yeux, l'air étonné, et me répéta. Voyant que la fille n'allait rien ajouter, je repris la parole.

"Euh... Je m'appelle James Potter, je suis à Gryffondor. Et toi ?"

Bien sûr, elle devait déjà avoir entendu parler de moi, mais c'était plus correct de se présenter à quelqu'un. J'attendis sa réponse en me passant distraitement la main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaleuniversity.forums-rpg.com
Araminta Vulchanov

Araminta Vulchanov


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les nuages

Bousculade désagréable mais amicale [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade désagréable mais amicale [PV: James]   Bousculade désagréable mais amicale [PV: James] EmptyDim 30 Aoû - 23:29

Quand il se répéta, je ne dis rien. Qu'est ce que je pourrais dire de toute façon? Puis il se présenta. Je ne voyais pas pourquoi étant donné que tout Poudlard le connaissait déjà. Et puis pourquoi s'efforssait-il d'engager la conversation? Il n'allait rien me faire hein? Je ne suis pas une Serpentard...Je me fis méfiante à ces pensées. On ne sait jamais ce que le vie me réserve! J'ésitas un instant avant de dire.

-...Je m'appelle Araminta Vulchanov et je suis à Poufsouffle en 2ème année...Mais...

Je marqua une pose. je ne savais pas trop si je devais poser ma question. Ca paraîtrait sans dotue bizarre, ce n'est pas qelque chose que l'on dit dans une discution. J'inspira un grand coup avant de me lancer.

-Pourquoi est ce que tu me parle? Je ne suis même pas de ton année et je suis à Poufsouffle. Souvent les Serpentards m'ont dit que les Poufsouffles étaient insignifiants. Alors pourquoi reste tu ici? Est ce que c'est un paris? Parce que moi je n'ai pas envie qu'on se joue de moi! Je ne suis pas un jouet sur lequel on peut se défouler. Il y a déjà assez de Serpentards comme ça alors vous n'allez pas vous y mettre aussi les Gryffondors! Surtout toi, tu es un maraudeur non? Alors tu dois être méchant qu'avec les Serpentards! Donc tu me laisse tranquille maintenant!

J'étais complètement partie sur mon délire et je m'écarté du Maraudeur. J'étais comme dans un monde parallèle, faisant abstraction à ce qui m'entourait. Je dus bien rester une minute dans mon état secondaire avant qu'une main se posant sur mon épaule ne me fasse violemment sursauter. Je sauta d'un mètre sur le côté pour échaper à la mian. Le coeur battant la chamade, je vis que l'autre personne n'était autre que James Potter. Il n'avait pas du comprendre ce qui venait de ce passer...Moi même je n'en suis pas sur. Finalement je réalisa ce qu'il venait de se passer et je rougis brusquement en regardant mes chaussurs. J'avais vraiment du passer pour une folle. Les rares personnes qui avaient assistées à la scène me regardèrent bizarrement avant de passer leur chemin. Cette constatation ne fit qu'accroître mes rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade désagréable mais amicale [PV: James] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade désagréable mais amicale [PV: James]   Bousculade désagréable mais amicale [PV: James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade désagréable mais amicale [PV: James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une bousculade
» Une drôle de rencontre [PV: Libre, de préférence rencontre amicale]
» Présentation de James Potter
» Rp avec James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Salles de Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: