°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A table [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

A table [Libre] Empty
MessageSujet: A table [Libre]   A table [Libre] EmptyDim 6 Sep - 11:56

Comme tout les matins, je ne m'attardai pas dans mon dortoir et allait directement dans la Grande Salle pour manger mon petit-déjeuner.Voyant qu'il y avait déjà pas mal d'élève malgré l'heure matinale, je me dirigeai de suite vers la table des verts et argents et m'asseyai au bout de la table, juste à côté d'un mur.Pour ne pas avoir de personne trop près de moi, je posai mon sac sur la place libre à côté de moi.Je commençai à manger quand je sentis que quelqu'un était derrière moi.

Je n'y fis pas attention et prit un livre pour montrer à l'élève de derrière que je n'étais pas du tout d'humeure à ce que quelqu'un s'asseye à côté de moi.

Voyant que la personne persistait je rangeai mon livre et mit mon sac dans la position dans laquelle il prenait le plus de place sur le banc.Si la personne ne comprenait pas, c'est qu'il lui manquait une case...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

A table [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A table [Libre]   A table [Libre] EmptyDim 6 Sep - 12:08

Je m'avançai dans les grands escaliers, en essayant de ne pas prendre ceux qui allaient n'importe où, n'importe quand, lorsque je marchais sur quelque chose qui me fit trébucher.Je me ratrappai in extremis à la rampe qui se trouvait à côté et reprit mon équilibre avant de continuer mon chemin.

J'arrivai enfin dans la Grande Salle, et jetai un coup d'oeil circulaire.Mon attention fût attirée quand je vis que Severus était à la table des Serpentards et venait apparament de s'installer car il était entrain de poser son sac sur le banc et n'avais pas encore mangé.

Je me dirigeai vers lui, en attirant au passage le regard de quelques Serpentards qui devait sûrement se demander pourquoi une Gryffondor se dirigeait droit vers leur table, et le mis derrière Severus.

Quand il remarqua que quelqu'un se tenait près de lui, le sixième année prit un livre et je ne put m'empêcher de sourire.Sans doute qu'il n'avait pas envie d'avoir quelqu'un à côté de lui...

Finalement, il rangea son livre et plaça son sac de telle manière qu'il prenait plein de place sur le banc.C'est à ce moment là que je décidai de m'avancer légèrement, pour qu'il puisse voir qui s'était mis derrière lui et lui souriai

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

A table [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A table [Libre]   A table [Libre] EmptyDim 6 Sep - 20:33

Quand je remarquai que s'était Lizee qui se tenait derrière moi, je fûs d'abord étonné qu'elle vienne jusqu'a la table des Serpentards, puis je poussai mon sac et me décalai afin de lui laisser une place près du mur.Bien que je préférai la place près du mur, je la lui laissa car comme cela, si jamais un Serpentard avait envie de lui lancer un sort ou je-ne-sais-quoi-d'autre, il aurait beaucoup plus de mal à la viser.

Elle s'asseya à côté de moi et je continuai à manger avant de remarquer qu'elle n'avait pas d'assiette.Vu l'heure matinale, elle n'avait sans doute pas encore mangé et c'est pour cela que je poussai mon assiette jusqu'a ce qu'elle soit entre nous deux.

Ne voyant pas d'autres couverts disponible, je coupai un morceau de mon oeuf au plat avant de le piquer avec ma fourchette.Je la pris ensuite et la mis devant Lizee.

-Je suis désolé, mais il n'y a pas d'autres assiettes libres...

Lui dis-je en m'efforçant de ne pas rire et en me demandant si elle allait la manger ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

A table [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A table [Libre]   A table [Libre] EmptyDim 6 Sep - 20:58

Je m'asseyai à côté de Severus quand il s'écarta un peu, et commençai à regarder le plafond magique quand je vis une fourchette apparaître sous mon nez, me faisant loucher.Je tournai la tête vers le sixième année, qui avait l'air de se retenir de rire et m'expliqua qu'il n'y avait pas de couverts supplémentaires.

Je le regardai finalement avec amusement avant de mettre ma main sur celle que Severus utilisait pour tenir la fourchette avant de manger le morceau d'oeuf au plat qui se trouvait dessus.

Je lui souriai avant de m'appuier contre lui et de prendre la fourchette de ses mains.Je coupai ensuite un morceau de bacon et le mit devant Severus

-Chacun son tour Sev'!

Lui dis-je avant de l'embrasser sur la joue, de poser ma tête sur son épaule et de continuer à tenir la fourchette devant lui tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A table [Libre]   A table [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A table [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [ Libre]
» A la recherche d'un livre [libre]
» excursion illégale [libre]
» Envoie de lettre + Rencontre [Libre]
» Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Salles de Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: