°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 15:37

Elise descendait de la volière, et de cette étrange discussion avec le non célèbre maraudeur Sirius Black. Au début, houleuse, elle avait fini amicalement. Elle prit un des balai de l'école et s'envola. Grâce au Gryffondor, elle avait décidé d'être plus courageuse. Elle allait tenter le poste d'attrapeuse dans l'équipe de Serpentard. Elle y arriverait peut-être. Elle vola encore un peu, et enchaîna avec quelques figures, qu'elle avait apprise. Elle vit alors qu'une personne arrivait sur le terrain. Elle descendit, et s'aperçut que c'était une gryffondor.

" Bonjour, comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 17:27

J'arrivai près du terrain de Quidditch, pour prendre l'air car heureusement il commençait à faire moins chaud!, et regardai le Lac Noir lorsque je passai devant.Etant donné que je n'étais pas repassée par le dortoir, étant donné que je venais des cachots, et que je n'avais aucune envie de monter au 7ème étage pour retourner au hall par après, je n'avais pas pris mon balai et devai donc en emprunter un de l'école.Cela faisait depuis si longtemps que je n'étais remontée sur un balai! Cela faisait bien deux ou trois mois...Etant donné que je n'ai pas pu voler pendant les vacances...Mais bon, si je veux voler, je ferai mieux d'aller sur le terrain au lieu de rester plantée là!!

Je m' avançai donc sur le terrain après avoir pris un balai de l'école et remarquai que quelqu'un était déjà dessus.La personne en question me vit, et descendit de son balai.Je remarquai que s'était une Serpentard qui avait cours avec moi

-Lizee, Lizee McEntry, on est dans la même année je pense, en tout cas il me semble déjà t'avoir vu dans la même salle de cours mais je ne me souviens plus de ton nom...

Lui répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 18:56

Le nom de la jeune fille disait quelque chose à Elise. Puis Lizee lui dit qu'elles étaient dans le même cours, apparemment. Elise hocha la tête. C'est sûrement là qu'elle l'avait vu.

" Salut Lizee, ou peut-être préfèreras-tu que je t'appelle par ton nom de famille, je suis dans la maison qui est la rivale de la tienne. Moi c'est Elise Aure. "

Elle remarqua alors que la jeune fille tenait aussi un balai. Elle lui demanda, bien qu'elle se disait que c'était idiot:

" Tu allais faire du quidditch? Tu es dans l'équipe de Gryffondor? Tu aimes ça?"

* Enfin, je suis sûr que oui, puisqu'autrement, elle ne serait pas venue en faire. Avec un balai, elle n'allait pas nettoyer le terrain.*

Elle la regarda en attendant que cette dernière réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 20:08

Quand Elise Aure me demanda si elle préférait qu'elle m'appelle par mon nom de famille car elle était dans la maison opposée, je trouvai cela un peu ridicule car je trouve que personne ne devrait faire des préjugés sur quelqu'un car il est dans telle maison...Et de plus, je n'aime pas spécialement mon nom de famille...

-Tu peux m'appeller Lizee, je ne vois pas pourquoi tu m'appellerai par mon nom de famille simplement parce que tu es à Serpentard!Pour tout te dire, je trouve que cette histoire que font les gens sur les maisons , c'est un peu puéril...Parceque comme dit le proberbe : "L'habit ne fait pas le sorcier!"Et oui j'allais un peu m'entraîner au Quidditch , je n'en ai pas eu l'occasion pendant les vacances!Et comme je suis poursuiveuse, il faut bien que je m'entraînes, et enfin, j'adore le Quidditch et toi?

Lui demandais-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 20:15

Elise sourit un peu. Elle parlait beaucoup, peut-être trop, mais c'était agréable.

" Très bien, Lizee, à condition que toi aussi tu m'appelle par mon prénom. Tu es poursuiveuse? Moi aussi j'adore le quidditch. Cette année, je vais peut-être tenter le poste d'attrapeur. On verra bien. Sinon, c'est ton balai? Moi j'ai emprunté un balai de l'école. Si je suis prise, je m'en acheterais peut-être un bon. En tout cas, je ne connaissais pas cette expression. Je connais plutôt celle des moldus, l'habit ne fait pas le moine. Ca doit être pareil."

Elle la regarda, et se dit qu'elle était bien bavarde elle aussi. Elle secoua la tête et sourit. Apparemment, les Gryffondors avaient le pouvoir de la faire sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 20:32

Je souriai quand la Serpentard me parla comme si on était dans la même maison.En fait, c'est ce que j'avais espéré mais sans grande conviction car certains Serpentards l'auraient mal pris, mais apparament pas elle.

-D'accord Elise!J'espère pour toi que tu sera prise comme atrappeuse cette année en tout cas!Et moi, j'ai emprunté un balai de l'école mais je n'ai pas pris le mien simplement parce que je venais des cachots et que je n'avais pas envie de monter jusqu'au septième étage pour aller chercher le mien...C'est un Nimbus 1970, et toi, si tu en prenais un, se serai quoi comme modèle?
Par contre, moi je n'ai jamais entendu l'expression "L'habit ne fait pas le moine"...Mais il faut dire que j'ai vécu, et pas à mon plus grand bonheur, dans une famille de Sang-Pur, donc, je n'ai jamais entendu aucune expression qui vienne des Moldus...Mais s'est toujours intéressant de comparer les deux!Tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 20:41

" Tu as un bon balai. Moi si je suis prise je m'achêterais sûrement le denier brossdur sortit. C'est sur un brossdur que j'ai appris à voler, alors, ça créé des liens! C'est amusant de voir que les expressions ne sont pas trop différentes. Tu viens d'une famille de sang pur, alors? Tes deux parents en étaient? Moi seulement ma mère. Mon père était d'origine moldu. Dis, ça fait longtemps que tu es poursuiveuse de gryffondor?"

Elle lui sourit, en changeant son balai de main. Elle en avait vu un sur le chemin de traverse. Elle le commanderait. Après tout, elle avait pas mal d'argent, grâce à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 20:52

Je me renfrognai légèrement quand Elise parla de ma famille, mais essayai de ne pas le montrer..En vain...Je déteste tout ma famille...Depuis mon père jusqu'a mon frère de deux ans de plus que moi...Mais je n'en ai cas m'en prendre à moi-même, c'est moi qui ai commencé à parler sur ce sujet, sans le savoirbien sûr, mais j'en ai quand même parlé...

-Oui, je viens d'une famille de Sand-Pur et mes deux parents sont issus de famille de Sang-Pur...Mais cela doit être assez bizarre de vivre avec une mère Sorcière et un père Non-Sorcier non?Enfin, cela doit surtout être étrange pour ton père j'imagine...Et cela fait depuis deux ans que je suis dans l'équipe de Gryffondor comme poursuiveuse

Lui répondis-je en faisant un sourire légèrement forcé
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 21:01

" Désolée, c'est un peu un quiproquo. Mon père était un sorcier d'origine moldue. Je les adorais. Deux ans, tu dois être forte. Moi je n'ai pas tellement d'expérience. Si je suis prise, un jour viendra où on sera l'une contre l'autre. Tu as beaucoup d'amis?"

Elle se força a rester dans la réalité, et de ne pas plonger dans ses souvenirs. Elle observa la Gryffondor. Parler de sa famille, apparemment ça ne lui plaisait pas. C'est pour ça que la Serpentard déviait sur le sujet de Poudlard. Elle posa son balai emprunté contre les tribunes, puis le reprit en demandant:

"" Si tu veux bien on pourrait aller s'asseoir dans les tribunes."
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 21:13

-D'accord, j'avais mal compris, je croyais que ton père était un Non-Sorcier et ta mère une Sorcière, excuse moi.Moi, j'ai appris à jouer au Quidditch ici à Poudlard lors de ma première année et j'ai tout de suit accroché.Par la suite, je volais lorsque j'avais du temps libre et je me suis améliorée petit à petit.Niveau amis, je m'entends bien avec plusieurs Gryffondor, sans les connaîtres vraiment, c'est à peu près la même chose avec les Serdaigles et les Poufsouffles mais chez les Serpentards, à part Severus Rogue, je ne sais pas si tu vois qui s'est, qui m'aide en Potions, et bien la pluspart s'amuse à me faire des blagues pas très intelligentes si tu vois ce que je veux dire...Mais, oui c'est une bonne idée de s'installer dans les tribunes!

Lui répondis-je avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 21:20

Elise sourit, elle en était sûre. La Gryffondor était trop bien pour ne pas avoir d'amis. Au nom du Serpentard, Elise ouvrit de grand yeux et la regarda avec surprise. Comme ça Severus Rogue avait une élève, mais bon, il était tellement doué.

" Oui, je vois qui c'est. Je suppose qu'il est plus doué que je ne le pensais. Tu t'entend bien avec lui?"

* Pourquoi je ne peux pas m'empêcher de penser à lui, et de parler de lui?*

" Autrement, tu aimes la bibliothèque?"

Elle s'assied dans les tribunes .
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 21:30

-Il est assez doué en Potions...En tout cas beaucoup plus que moi, mais ça ce n'est pas très difficile...Il m'a proposé l'autre jour de m'aider alors j'ai accepté...En espérant que j'arriverai à m'améliorer en Potions...Je ne dis pas que je m'entends avec lui comme si s'était mon meilleur ami, mais il ne se comporte pas non plus comme si s'était un ennemi...Personellement, je trouve que quand il le veut, mais s'est assez rare, il peut-être sympathique...Et j'aime bien la Bibliothèque, on y trouve des chose vraiment intéressantes!

Lançais-je en me dirigeant vers les tribunes et de m'asseoir à côté de Elise

-Et toi tu aimes la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 21:35

"Moi j'adore la bibliothèque. C'est un des seul endroit dans ce château où l'on est tranquille. Tu as de la chance. Sinon, c'est quoi tes matières préféres?"

Elise commençait à être à cours de questions, peut-être que Lizee en avait elle. Elle attendit qu'elle réponde, et qu'elle pose des questions, si elle en avait. Elle ne put s'empêcher cette fois de tomber dans ses pensées. Son enfance. Vraiment il fallait qu'elle soit nostalgique. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 22:16

Sirius soupira , pourquoi James était si flemmard . Lui qui pourant était fou furieux de joie lorsque l'ont parlait de quiditch le voilà qui faisait dodo car il avait passer du temps à imaginer des plans plus tordus les uns que les autres pour conquerire le coeur de sa tigresse aux cheveux roux . Il arriva sur le terraint de quiditch , son balais offert par les potters , à la main . Il monta dessus et fit quelque tours de terrain . Il adorait cette sensation de libertée , cette sensation dans le vent , c'était ce qu'il preferait dans le quiditch hormis le fait de gagné . Il s'apperçut que le stade ne lui appartenait pas et qu'il y avait deux personnes dans les gradins . Il atteris a côtés d'elles apres avoir recconnus Elise et Lizee qu'il connaissait . Il arriva debout devant elles .

_ Medemoiselles , que me vaut c plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 22:24

J' allais répondre à Elise lorsque je vit Sirius Black, un des Maraudeurs, atterrir près de nous.Je souriai en le voyant arriver.Je le connaissait depuis mainteant six ans, pour la simple et bonne raison que nous sommes dans la même maison.Je ne dis pas que je désapprouve tout ce q'il fait mais parfois, il exagère lorsqu'il s'agit de faire une blague aux Serpentards...Je suis déjà intervenue quelques fois pour qu'il arrête, mais je ne pense pas qu'il ai totalement arrêté de faire de mauvaises blagues aux Serpentards...Enfin, il fait ce qu'il veut après tout!

-Et bien nous étions entrain de parler et de faire connaissance avant que tu n'arrives!

Lui répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 22:28

Sirius haucha la tête

_ Tien , en voilà une bonne chose de faite , chérie . Tu va bien au faite ? Ces gorilles qui ont de la magie noir dans la tête ne t'embete plus ?

Il fit un sourire innoçent a Elise

_ Je ne parle pas de toi mon ange verte et argent , ne te fait pas de mouront .

* Elles sont toutes à mes pieds ! *
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 22:30

" Tiens tiens tiens, mais qui rvoilà. Le célèbre Maraudeur, bourreau des coeurs,, le magnifique, charmant, drôle, et modeste Sirius Black! J'ai rien oublié?Que nous vaut cet honneur, votre majesté? Merci de ne pas m'inclure dans tes blagues idiotes."

Elise ne pouvait s'empêcher de rigoler. Elle regarda Lizee, et celle ci ne semblait pas le détester. Tant mieux. Il pourraient parler. Par contre elle se sentait un peu mal à l'aise entre deux Gryffondors. Après tout, elle était à Serpentard, et peut-être les affronterait-elle tous les deux, un jour, sur le terrain de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 22:38

Je levai les yeux au ciel lorsque Sirius m'appella pour la énième fois chérie...Je lui avait portant déjà dit de ne pas m'appeller comme ça!Mais bon...Apparament il n'a pas envie d'y renoncer à ce surnom...

-Sirius, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller chérie!Et oui je vais très bien et non ces "gorilles" de vert et argent ne m'ont pas embêté...Au contraire, il y en a un qui m'a proposé son aide pour que je progresse en Potions...Comme tu vois, ils ne sont pas tous malfaisants!Je dois dire que si grâce à ses cours de "ratrapages" en Potions, je fais des progrès, je serais assez contente, je commence à en avoir légèrement marre de terminer ces cour à l'infirmerie....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 22:48

Sirius haussa un sourcil et se pinça les lèvres pour ne pas éclater de rire , mais bon , c'était trop dur il eclata de rire sous l'oeil des deux filles . Apres 1 minute de rire , il se remit et prit un air mi sérieux , mi amusé .

_ Mon sucre d'orge , je sait très bien que c'est pas ton fort les potions , ne t'inquiete pas .

Il demanda ensuite d'un air un peu plus sérieux vers Elise

_ Et qui lui donne des cours , mon ange ? Attend une minute , potions et Serpentard , cela nous donne...

* Argh ne me dites pas que .... !! *
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMar 18 Aoû - 23:00

" Je ne suis vraiment pas un Ange, je dirais plutôt un diable, Maraudeurs brun. Et ne dis rien de facheux. Si tu ne veux pas que l'on se dispute comme tout à l'heure. Sauf si c'est ce que tu veux. Moi je ne verrais qu'un Serpentard assez doué pour donner des cours à quelqu'un de son année."

En disant ça, elle avait pris un air des plus diabolique, qu'elle pouvait avoir. Premièrement pour lui faire bien comprendre qu'elle n'était pas un ange, et deuxièmement de ne rien dire de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMer 19 Aoû - 15:28

-En fait Sirius, avec moi évite les surnoms débiles s'il-te-plaît, ce serait dommage que je t'envoie par un malencontreux hasard un sortilège si tu commence à m'appeller mon lapin ou quelque chose dans le genre...

En entendant ça deuxième question je me mordi la lèvre.Je n'aurais pas pû me taire pour une fois?!Pourquoi je suis un moulin à parole aussi?Et pourquoi faut-il que je sorte toujours ce qu'il ne faut pas?Parce que je suis la plus grande idiote de tout Poudlard sûrement...Bon Elise lui a répondu vaguement et je suppose que maintenant il attend une explication...

-Tu sais Sirius, il n'est pas aussi méchant que tu pourrais le croire...Si tu le laissais tranquille, je suis sûre qu'il en ferait de même et ce serait mieux pour tout le monde tu ne crois pas?Et puis, c'est lui qui m'a proposé de m'aider en Potions, je ne voit pas comment j'aurais pû refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyMer 19 Aoû - 23:38

Sirius soupira , et décida qu'il était temps de changer de sujet car il n'avait pas trop envit de se disputé avec ces demoiselles cet apres-midi . Il leur dit donc...

_ Bien , changeons de sujet car l'envit de m'attiré les foudres de deux jolie demoiselles de maisons ennemies ne m'enchante guère .

Il leur fit un sourire "mad in Sirius" et leur prit une main chacune

_ Alors , est ce que ces demoiselles , chanceuse si je puis dire , voudraient un rendez-vous avec le plus romantique , du plus beau , du plus grand , du plus merveilleux , homme de Poudlard , Sirius Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyJeu 20 Aoû - 12:18

Je souriai lorsqu'il décidé de changer de sujet.Apparament il n'avait pas envie de se disputer ni avec moi ni avec Elise.Néanmoins, je levai un sourcil quand il dit qu'il n'avait pas envie de s'attirer les foudres de deux "jloies demmoiselles" de maisons ennemies...L'avait-il fait exprès ou n'a-t-il jamais remarqué que j'étais dans la même maison que la sienne et dans la même équipe de Quidditch?Il fît son plus beau sourire aux deux filles en face de lui et leur prit une main.Je lui souriai une deuxième fois

-Je t'ai déjà donné ma réponse plusieurs fois Sirius, et tu l'a connais très bien, c'est non, et puis j'ai autre chose à faire cette après-midi, et ce soir je comptais m'avancer dans mes devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyJeu 20 Aoû - 13:00

Sirius soupira , et dit d'un ton las

_ Des devoirs ? Bon sang , ont dirait Remus , c'est pas possible , tu veux ma mort où quoi ?

Il soupira et se tourna vers Elise

_ Sa ne fait rien , j'aurais la compagnie de la douce Elise por moi tout seul . Je connait une salle où nous pouront être tranquille

Il lui fit un baise main
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) EmptyJeu 20 Aoû - 17:11

Elise regarda amusée le match verbal entre les deux Gryffondors. C'était Amusant. Puis soudain Sirius Black leur prit une main, et se mit appparemment en mode Drague, et leur proposa un rendez vous. Lizee lui répondit que c'était non, qu'elle aurait des devoirs à faire le soir, et que cet après midi, elle n'était pas libre. Sirius dit qu'il aura alors droit à sa compagnie et il lui fit un baise-main. Elise glaça.

" Sirius Black, s'il te plaît arrête ça. Tu sais bien que je suis déjà amoureuse d'un serpentard. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )   Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de livres [ Lizee+libre]
» Balade dans le Parc [ Severus+Lizee+Libre]
» Lizee McEntry
» Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]
» A table [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Extérieur de Poudlard :: Stade de Quidditch-
Sauter vers: