°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptyVen 4 Sep - 20:20

Nous étions le soir, et après avoir mangé, j'avais décidé de faire un tour dans le parc.Pour être sûr de ne pas être dérangé, j'étais monté dans un arbre et j'avais bouquiné là au-dessus.J'avais été dérangé par quelques élèves qui passaient par là, mais heureusement aucun ne s'était attardé en dessous de l'arbre où je me trouvais.Alors que l'heure du couvre-feu n'allait pas tarder, je me décidai enfin à descendre de l'arbre.

Je secouai la tête, dans l'espoir d'enlever les quelques feuilles qui pouvaient s'y trouver, et allai vers le château quand je remarquai une silhouette qui m'étais familière.Elle semblait complètement ailleurs et ce ne fût que lorsque je me mit devant elle qu'elle me remarqua

-Et bien Lizee, tu as décidé de faire une ballade nocturne aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptyVen 4 Sep - 20:28

Après avoir mangé mon repas dans la Grande Salle, j'hésitai entre remonter dans ma Salle Commune ou bien faire un tour dans le parc.Je choississai la dernière option, car à cette heure-ci, il faisait plustôt froid, ce qui m'arrangeait très bien car peu d'élève y serait et ensuite, j'aime bien quand il fait froid.

J'allai donc dans le parc, complètement perdue dans mes pensées, quand je remarquai que quelqu"un s'était placé juste devant moi.Lorsque je remarquai que la personne n'était autre que Severus, je lui souris avant de lui répondre

-Je ne comptais pas la faire très longue, je voulais juste faire un petit tour avant de remonter dans ma Salle Commune.Mais si tu a une idée de quelque chose à faire, je suis partante!Je ne suis pas très pressée de remonter me coucher...

Lui dis-je avant de plisser légèrement les yeux et d'éclater de rire peut après.

Devant le regard interrogatif de Severus, je m'expliquai

-Tu as des feuilles dans les cheveux Sev'!

Jecontinuai à rire pendant quelques instants avant de me mettre légèrement sur la pointe de pieds et d'enlever les feuilles qui se trouvaient sur la tête du Serpentard tout en continuant à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptyVen 4 Sep - 20:58




Je m'apprêtai à lui répondre quand elle éclata soudainement de rire...Qu'est ce qui lui prenait?!Je levai un sourcil en signe d'incompréhension et elle me répondit quelques instants plus tard...

Lorsque je sû que j'avais encore des feuilles -Maudites soyez vous!!!- dans les cheveux, je marmonnai Merlin ne sait quoi, et fît un geste avec mon bras pour les enlever.Mais je m'arrêtai assez vite car Lizee s'était rapprochée de moi et s'était légèrement mise sur la pointe des pieds pour pouvoir enlever les dites feuilles.

Je remarquai alors qu'elle m'avait appellé Sev', pas Severus ni Rogue, Sev', comme le faisait Lily à un moment...Je ne pû m'empêcher de sourire un peu et étant donné que maintenant qu'elle était légèrement plus haute, nous avions la même taille, je croisai son regard.En remarquant qu'elle me souriait aussi, mon sourire s'élargit encore plus.

Je restait là à la regarder ,tandisqu'elle continuait d'enlever ces maudites feuilles, tout en pensant qu'elle avait plusieurs points communs avec moi, par exemple, le fait que nous détestons tout deux nos familles, qu'elle se balade souvent seule dans le château, qu'elle soit le bouc émissaire des Serpentards et qu'elle supporte le tout sans jamais se plaindre à qui que ce soit.Mais contrairement à moi, elle avait à plusieurs reprises essayer de me tirer d'un mauvais pas en demandant aux Maraudeurs d'arrêter de me lancer des sorts, etc...Et puis, elle était gentille avec la pluspart des personnes et n'avait pas hésité à faire le premier pas envers moi, même si mon intention première était de la remballer...

Quand elle eût fini, elle se remit correctement sur ses deux pieds.

-Merci beaucoup...

Lui répondis-je en continuant à sourire.S'était une des seules fois où je souriai à quelqu'un...Et cela faisait depuis des années lumières que quelqu'un m'avait fait sourire...Si je me souviens bien la dernière fois, s'était il y a deux ans quand Lily avait insulté Potter...

Enfait, s'était une très bonne idée ces cours de Potions!Je n'en avais pas douté un instants qu'ils ne seraient pas utiles! Et ne me dites pas le contraire!J'ai toujours raison!

Il faut que je me rende à l'évidence...J'aime cette fille...Et en plus, ça n'a pas du tout l'air de la déranger le fait fait qu'elle soit en ma compagnie, contrairement aux autres...Mais elle est à Gryffondor...Et alors?! Ca montre qu'il y a une exception dans tous ces crétins!!Mais quand même ça reste une Gryffondor...Aargh!! Et puis zut!On contrôle pas ses sentiments et en plus s'est la seule qui a l'air de bien vouloir de moi!

Je m'avançai donc un peu plus vers elle et rapprochai mon visage du sien.Ils n'étaient maintenant plus qu'a quelques millimètres l'un de l'autre.Je m'arrêtai tandisque ma respiration s'accélerait légèrement, tout comme les battements de mon coeur, et voyant qu'elle ne faisait rien, je rapprochai mon visage encore plus près du sien.Mais alors que nos lèvres étaient entrain de se frôler, je sursautai en entendant quelqu'un dire mon nom.Je relevai furieusement la tête, sans pour autant m'éloigner de Lizee, et remarquai que s'était Black....
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptyVen 4 Sep - 21:52

Bellatrix s'était retrouvée dans le parc sans savoir pourquoi, perdu dans ses pensées. Elle se réveilla en entendant des éclats de rire. Relevant vivement la tête et suivit les éclats joyeux pour tomber sur Severus Rogue et Lizee McEntry près à s'embrasser. Voyant là une occasion inespérée d'énerver Rogue, elle l'interpela en criant son nom et s'approcha avec un sourire narquois.

- Et bien Rogue, tu t'es trouvé une fille qui veut bien de toi? Tu es sur que tu ne lui a pas jeté un sort? Je me demande comment elle pourrait avoir envie d'être avec toi sinon. Tu n'as rien de spécial à part être un tas de graisse ambulant!

Elle ricana méchament et prit plaisir à voir une expression de colère se peindre sur son visage. C'était vraiment réjouissant de le voir s'énerver comme ça, ça en était presque trop facile! En tout cas, apparemment il tenait beaucoup à cette fille...Logique après tout, il voulait l'embrasser! Ce que Bella' se demandait, c'était plutôt pourquoi elle voulait de lui. En plus, un couple Gryffondor/ Serpentard était rare alors raison de plus pour Bellatrix de croire que la lionne avait reçut un philtre d'amour ou autre...

Enfin c'était vraiment bizarre de voir que Rogue pouvait connaître un sentiment tel que l'amour. L'image de Rogue en papa poule fit une nouvelle fois ricaner Bellatrix. Elle sortie de ses pensées avec Rogue entouré de 10 gosses aux cheveux gras avec des lunettes rectangulaire pour écouter ce que Lizee avait à dire, car ce fu bel et bien elle qui parla à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptyVen 4 Sep - 22:11

Alors que je me remettai correctement sur mes deux pieds, Severus me remercia avant de réfléchir quelques instants.Ou du moins, il en avait l'air.Après quelques instants, je le vit se rapprocher de moi.Je fûs légèrement étonnée, qu'est ce qu'il comptait faire?, et le fût encore plus quand il rapprocha son visage du mien.Il avait apparament l'intention de m'embrasser.Il s'arrêta quelques instants en me regardant, instants où les battements de mon coeur s'accélérèrent, mais je ne reculai pas pour autant, après tout, je n'avais rien contre le fait qu'il m'embrasse.Je dois avouer que je n'en attendais pas tant...C'est vrai que j'espérai qu'il devienne mon ami, mais je ne m'attendais pas à ce que ça aille plus loin!


Quoiqu'il en soit, il franchit les derniers millimètres qui nous séparaient et, alors que nos lèvres se frôlaient enfin, nous sursautâmes quand quelqu'un interpella Severus.Ce dernier releva furieusement la tête sans pour autant s'éloigner de moi, mais je me plaçai à côté de lui en lui prenant la main pour pouvoir faire face à la personne qui nous avait "dérangés".Et ce n'était personne d'autre que Bellatrix Black....


Je sentis que Severus serra légèrement la prise qu'il avait sur ma main et remarquai que s'était à cause de ce que la Serpentard disait.D'ailleurs, elle commençait vraiment à m'énerver celle-là!Je sais que si jamais père apprend que je me suis disputée avec elle, je vais passer un mauvais quart d'heure, mais bon, le jeu en vaut le Gallion!

-Va te faire mettre des lunettes Black!Et tu verra alors peut-être que Severus n'est pas un tas de graisse ambulant!!Et il ne m'a pas jeté de sort pour que je veuille bien de lui...Contrairement à ce que tu penses, mais de toute façon, tu ne peut pas comprendre vu la capacité que tu as à comprendre certaine chose Black!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptySam 5 Sep - 9:33

Bellatrix haussa un sourcil septique fasse au fait qu'elle devrait mettre des lunettes...Alors ce ne serais pas de la graisse? Il faudra vraiment lui expliquer ce que c'esst...Son regard devint plus froid vis à vis de l'insulte, même s'il en fallait plus que ça pour la mettre en colère...Quoique si ça venait de Rogue, il y a une possibilité pour qu'elle soit déjà rouge de colère. Mais comme ce n'était pas le cas....Elle éclata d'un rire moqueur qu'elle aimait tant.

-Si ce n'est pas de la graisse il va falloir m'expliquer ce qu'est la substance douteuse recouvrant ses cheveux...Et si il t'avais jeté un sort, il serait toujours en marche, donc tu dirais que tu l'aime etc...

Un sourire narquois envahis ses lèvres. Elle avait toujours réponse à tout! Elle était tout simplement géniale!...Et modeste évidemment! Bellatrix se tourna vers Rogue quand ce dernier prit la parole. Il avait été plus rapide que son chien on dirait cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptySam 5 Sep - 10:08

Dès que je me rendis compte que je serrai de plus en plus fort la main de Lizee, je desserai ma prise et lui lançai un regard d'excuse avant de regarder Black d'un regard meurtrier.

-Fiche lui la paix Black!!

Je me doutai que si entre Black et Lizee ça se passait mal, la famille de cette dernière aurait une raison de plus pour lui pourrir la vie comme quoi elle est la honte de sa famille, etc...Et si je n'avais pas envie d'une chose, c'est justement qu'elle ai des ennuis par ma faute!

-Ensuite, je ne suis pas tombé aussi bas que toi...L'idée de lui lancer un sort ou de lui faire boire une potion ne m'est jamais passé par la tête...Enfait, tu es simplement jalouse parce que toi, tu ne peux pas choisir avec qui tu vas vivre plus tard...On t'as forcée à te coltiner ce Lestrange alors que tu aurais bien plustôt choisis Malfoy...Sauf qu'il est déjà destiné à ta soeur...

Lui répondis-je en continuant de lui lancer des regards noirs.Elle n'avait en tout les cas pas intérêt à s'en prendre à Lizee, sinon je lui règlerai son compte quoi qu'il en soit...

Je jetai un coup d'oeil à Lizee et remarqua que pour l'instant elle n'avait pas l'air de se soucier de ce qui allait arriver si jamais l'accrochage entre elle et la Serpentard arrivait aux oreilles de ses parents...Elle se doutait sans aucun doute qu'il y aurait des conséquences pour elle, mais, soit elle avait l'habitude, soit elle ne laissai rien paraître sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptySam 5 Sep - 11:10

Bellatrix lui jeta un regard aussi tranchant que des lames de rasoir bien aiguisé. C'est vrai qu'elle avait détesté l'idée de devoir se marier avec Rodolphus, mais elle se consolait en se disant que de toute façon c'était un bon ami et elle aurait pu tomber sur Crabbe...Ou Goyle aussi. Mais elle aurait préférait sortir avec Lucius, et ça beaucoup de monde le savait. Mais bien sur c'est Cissa qui avait eut ce droit. Pendant quelques jours elle lui en avait voulu, mais finalement elle l'avait pardonné.

Bellatrix adorait sa petite soeur et ne voulait pas être en mauvais thermes avec elle. La voix tout aussi cassante que son regard, elle rétroqua.

-Moi? Jalouse? De quoi, toi? Laisse moi rire! Je préfère le mariage arrangé qu'être avec quelqu'un comme toi...Un sang mêlé...McEntry tu tombe encore plus bas que je ne l'aurais pensé...Tes parents ne vont surement pas tarder à te renier. Tant mieux, tu fais honte à tous les sangs purs!

Elle eut un reniflement dédaigneux et attendit simplement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptySam 5 Sep - 11:23

Je haussai un sourcil, elle essayait sans doute de me vexer...Sauf que je me fichait complètement de ce qu'elle avait dis comme de mon premier balai...Cette histoire de Sang-Pur est totalement débile : personne ne choisit dans quelle famille il va vivre...

-De toute façon, ce qui compte chez une personne, ce n'est certainement pas son statut de sang...Dans quelques années, il n'y aura plus de sorciers Sangs-Purs et tout le monde ne s'en portera pas plus mal, au contraire...Et puis, le jour où mes parents me renieront, ce sera sans aucun doute un des plus beaux jours de ma vie! Ensuite, je me fiche totalement du fait que je fasse honte à tous les Sangs-Purs, je ne vois pas pourquoi ça me dérangerais... Tant mieux si je tombe plus bas que tu ne l'aurais pensé, plus je tombe bas dans ton estime, moins tu voudra me parler et par conséquent je n'aurais plus à te supporter! Et sincèrement, tu n'as vraiment pas l'air de préfèrer le mariage arrangé vu le ton de ta voix...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptySam 5 Sep - 11:48

Je lui jeta un regard froid digne des deux pôles.

-Le ton de ma voix n'a rien à voir. Je l'utilise pour plusieurs choses, un, vous m'êtes complètement insuportable à la vue. Deux, je ne voix pas pourquoi j'utiliserais un ton amical pour se que j'ai à dire, et pour finir, je peux aussi l'utiliser parce que je n'aime pas le mariage arrangé. Mais ne t'inquiète pas, je ne te le prendrais jamais, plutôt mourir!

Qu'est ce qu'elle croyait franchement? Bellatrix n'a jamais penser à la jalouser et ne la jalousera jamais! Mais franchement, Bella' se demandait se que Lizee pouvait trouver à Rogue...Il était tout sauf beau, était complètement inintéressent. Elle devait avouer qu'il était intelligent quand même...mais au point de l'embrasser...Rien que revoir la scène...Beurk! Ca ne gênait pas Bellatrix de voir des couples s'embrasser, mais quand on image Rogue c'est...autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptySam 5 Sep - 12:12

-Je t'ai dit de la laisser tranquille Black!Elle ne t'as rien fait alors fiche lui la paix!!

Lançais-je froidemment à la septième année en me retenant de prendre ma baguette pour lui lancer un sort...Je jetai une fois de plus un coup d'oeil à Lizee et remarquai qu'elle avait ouvert la bouche pour répliquer.Ce qui attira mon attention, ce fût les canines de Lizee qui étaient anormalement plus longue que la normale...Pourtant, c'est son frère le Loup-Garou, pas elle...Et ce n'est pas un Vampire non plus...Quand elle était comme ça, elle ressemblait vraiment à un loup...Ou en tout cas, elle avait beaucoup de point commun avec l'animal...Ca ne m'étonnerait pas du tout si son Patronus était un loup...

Je fus tiré de mes pensées par Black qui reprit la parole
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptySam 5 Sep - 12:38

Bellatrix lui lança un regard moqueur. Il croyait vraiment qu'elle allait l'écouter? Il ne devait pas être si intelligent que ça en fait...Bella' ne répondit rien et attendit un peu avant de prendre de nouveau la parole.

-Bon je vais vous laisser seule. Ne soyez pas surpris que toute l'école sois au courant demain qu'il y a un nouveau couple. Vous comprenez, une information "si" importante se dois d'être connue. Ce n'est pas tous les jours qu'il y a un couple Serpentard / Gryffondor. Mais qui se ressemble s'assemble, alors comme vous êtes aussi stupide et bizarre l'un que l'autre, il n'y a finalement pas de surprise. Bon c'est pas que je m'ennuie mais un peu quand même. A plus les tourteraux.

La jeune Serpentard leur tourna et marcha vers le château pour rejoindre des filles bien précises. Vous savez, le genre de filles qui parlent tout le temps sans s'arrête. Celle où l'on confie un secret, et le lendemain, tout le monde connait le dit secret qui n'en ai plus un. Et bien voilà, Bellatrix devait allait voir ce genre de fille pour confier annoncer le nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptySam 5 Sep - 13:07

Quand la Serpentard parti, je soupirai de soulagement.Après tout, ça aurait pu être pire, elle aurait pu me provoquer en duel ou bien Severus, mais elle ne l'a pas fait...Bien que l'idée que toute l'école soit au courant ne m'enchante guère...Je suis plustôt du genre à essayer d'être discrète dans toutes les circonstances...Mais bon, ce n'est pas comme si s'était la première fois que je devrai subir les commentaires des autres...Enfin, cette fois-ci, je ne serai pas seule, c'est un point positif non?

Je me tournai vers Severus, sans savoir trop quoi faire.J'eu soudainement un frisson, sans doute qu'il commençait à faire vraiment froid, et je me mis contre le Serpentard qui sembla étonné.

-Si c'est pour subire des commentaires sur une rumeure, autant qu'elle soit vraie, tu ne trouves pas?

Lui dis-je tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptySam 5 Sep - 13:29

Je voulu répondre à Black, mais elle partit avant que je n'ai le temps de dire quoique ce soit...Super, maintenant les élèves auront une chance de plus pour raconter n'importe quoi sur moi et Lizee...Merci Black! La prochaine fois que je la croise, elle me le payera!!

Je sortis de mes pensées en sentant que Lizee se mit contre moi.Je la regardai d'un air étonné et écoutai ce qu'elle avait à dire.
Je souriai à mon tour après l'avoir écoutée, elle avait tout à fait raison, si c'est pour qu'on raconte n'importe quoi sur nous, autant que la base soit tout à fait vraie!

-Je trouve aussi!

Lui répondis-je en lui souriant.Je la regardai encore pendant quelques instants puis, comme je l'avais fait quelques minutes avant que Black n'arrive, je rapprochai mon visage du sien.Je lui souriai une nouvelle fois avant de franchir la distance qui nous séparait.Je fermai les yeux et l'embrassai, réellement cette fois-ci.

Quand je m'arrêtai, pour pouvoir reprendre mon souffle, ne sachant que faire de mes bras, je serrai Lizee contre moi

-Merci...Pour tout...

Lui dis-je sincérement, bien que je savais qu'elle ne comprendrai peut-être pas pourquoi est ce que je la remerciais.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] EmptySam 5 Sep - 14:20

Je rendis son sourire à Severus avant de fermer les yeux à mon tour.Quelques instants plus tard, je sentis ses lèvres sur les miennes et frissonai légèrement.

Quand nous nous arrêtâmes, je fûs légèrement étonnée lorsque Severus me serra contre lui et me remercia pour "tout". Ne sachant que faire, je passai mes bras derrière sa nuque et le serrai aussi contre moi.Je restai comme cela pendant plusieurs minutes avant de déserrer l'emprise que j'avais sur lui.

Je lui souriai avant de l'embrasser à mon tour.Puis je me dégageai de lui et lui prit la main afin de l'entrainer près du Lac Noir.Je m'asseyai au bord de celui ci, incitant Severus à en faire de même avant de poser ma tête sur son épaule en soupirant de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]   Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dérangeante [ Lizee + Bella?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizee McEntry
» Petit jeu, et rencontre ( pv lizee + libre )
» Prise de livres [ Lizee+libre]
» Balade dans le Parc [ Severus+Lizee+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Extérieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers: