°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans la Salle Commune.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Arrivée dans la Salle Commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Salle Commune.   Arrivée dans la Salle Commune. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:12

Bellatrix le regarda rager sa baguette, mais elle n'en fit pas de même. Elle ne voyait pas pouquoi elle devrait le faire de toute façon. Elle le regarda d'un regard noir, se doutant que la réponse à la question qu'elle allait poser ne serait pas plaisante.

-Une quoi? Répond moi. Ne pense même pas à détourner la conversation, je veux savoir et je saurais

Elle n'était pas en colère, c'est juste qu'elle n'aimait pas que l'on ne termine pas une phrase quand c'est parce qu'on as pas les tripes de la finir. Ou, comme dans ce cas, pour faire exprès de faire croir que l'on se trompe. Ce n'est pas difficile de comprendre son point de vue n'est ce pas? De toute façon il n'y aura pas d'autres explication. Quoi qu'il en soit, elle voulait une réponse, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Arrivée dans la Salle Commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Salle Commune.   Arrivée dans la Salle Commune. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:21

Tandisque Bellatrix parlait, Severus commença à épousseter les manches de sa robe de sorcier et remit correctement sa cape sur ses épaules avant de reporter son attention sur la Serpentard et de lui répondre

-Qui te dit que je pensais à détourner la conversation? Ce que je voulais dire, s'était : "Je n'ai aucune envie de me battre contre une chose hideuse comme toi..." Satisfaite?

Lâcha Severus, un sourire ironique aux bouts des lèvres.Pour plus de sécurité, le Serpentard mis sa main à proximité de sa baguette, histoire de pouvoir se défendre si jamais Bellatrix comptait lui lancer un sort pour ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Arrivée dans la Salle Commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Salle Commune.   Arrivée dans la Salle Commune. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 9:54

Bellatrix le regarda s'épousseter puis répondre. Elle lui jeta un regard furieux avant de sifflait méchament.

-Une chose hideuse? Tu ne t'es pas regardé. Entre toi et moi on peut vite voir qui est la "chose hideuse". Et ce n'est surement pas moi.

Le regardant toujours avec le même regard noir, elle prit une nouvelle fois la parole ne lui laissant pas le temps de répondre.

-Bon ce n'est pas comme si ta compagnie me plaisais, donc tu ne m'en voudra pas si je pars? Enfin, ce n'est pas comme si je me préocupais de ton avis. Alors bye, au plaisir de ne pas te revoir.

Elle tourna les talons et commença à marcher vers sa salle commune, espérant que Rogue ne lui parlerait pas une nouvelle fois ou elle risquerait de l'ensorceller.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Arrivée dans la Salle Commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Salle Commune.   Arrivée dans la Salle Commune. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:33

Le Serpentard haussa un sourcil sceptique lorsque l'élève en face de lui lui dit qu'entre eux deux, la chose hideuse était sans aucun doute le sixième année.Il ouvrit la bouche pour répondre mais la Serpentard ne lui laissa pas le temps de dire un mot et lui tourna le dos.Severus haussa les épaules avant de tourner les talons, de ramasser son livre de Potions, son encrier et sa plume.Il remits ces derniers dans son sac qui se trouvait toujours au pied du fauteuil près de la cheminée où il s'était assis quelques minutes auparavant, et le mit sur son épaule avant de quitter la Salle Commune des Serpentards en prenant le soin de bousculer Bellatrix au passage.Il la regarda d'un air faussement désolé avec un sourire ironique aux bouts des lèvres avant de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la Salle Commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Salle Commune.   Arrivée dans la Salle Commune. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la Salle Commune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de Classe Innocupée
» L'arrivée tant attendue de Peter Pettigrow ... non ?
» Rencontre dans les cachots [PV: Severus]
» Balade dans le Parc [ Severus+Lizee+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Salles de Poudlard :: Salle Commune des Serpentards :: Salle Commune-
Sauter vers: