°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de Classe Innocupée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée EmptyMer 19 Aoû - 10:10

J'arrivai donc dans l'ancienne classe de Potions, Lizee me suivant toujours, et remarquai avec soulagement qu'il y avait encore plein de matériel encore utilisable à notre disposition.Certes, ils n'étaient pas tous brillant comme neuf, à croire qu'on ne les avaient pas lavés juste après leur dernière utilisation...Mais qu'est ce qui leur passe par la tête à ces gens?!De ne pas laver les ustensiles après utilisation!Ils sont complètement fous!, mais après un Recurvite ou deux, ça devrait aller...Je posais les deux livres que j'avais pris à la bibliothèque sur un bureau qui se trouvait au devant de la classe, et me dirigeai vers les armoires pour regarder si il y avait de quelconque ingrédients à l'intérieur.

Wow!On peut dire qu'on a de la chance, les trois armoires sont encore quasi archi pleines!Et heureusement pour nous que les ingrédients sont l'intérieur des bocaux, sinon ils auraient pourris...Depuis le temps qu'ils traînent là...Je pris donc les ingrédients nécessaire avant de me retourner pour les poser sur le bureau.Je m'arrêtai quelques instants, quelque chose ayant changé depuis que j'avais regardé dans l'armoire...., et remarquai que s'était en fait la Gryffondor ,qui avait apparament eu la même idée que la mienne en entrant, et qui avait donc lancé des Recurvite sur les ustensiles...

Pourtant, je ne l'ai pas entendu prononcer la formule...Et à part lancer un sort informulé, elle n'aura pas pû faire autrement!Mais...Normalement c'est cette année qu'on doit les apprendre!Moi, je sais en lancer quelques-uns, et encore parfois il faut que je le pense trois fois pour que je réussisse, mais il me faut au moins dix minutes entre chaque sort informulé pour avoir la concentration nécessaire et elle, elle a apparament nettoyé sans problèmes tous les ustensiles en cinq minutes et elle n'a pas l'air le moin du monde fatiguée...A moins que je ne sois devenu sourd et que je ne l'ai pas entendue prononcer les formules...

-Tu arrives à lancer plusieurs sort informulés les uns à la suite des autres?

Ne pus-je m'empêcher de lui demander.Si ça se trouve, elle me dira peut-être comment elle y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée EmptyMer 19 Aoû - 12:26


Je suivi Severus de la bibliothèque jusqu'a l'ancienne classe de cours de Potions.Je le laissai entrer en premier, puisqu'il conaissait certainement mieux que moi où était les ingrédients et les ustensiles, et remarquai que les chaudrons et tout ce qui va avec étaient sales.Je levai la tête vers Severus pour lui proposer que je les nettoie, mais je vîs qu'il était occupé à chercher les ingrédients.Je pris donc ma baguette et lançai des sorts informulés pour ne pas le déranger.Quand j'eus terminé, je remarquai que le Serpentard s'était arrêté et me regardais d'un drôle d'air...

-Et bien oui...Ce n'est pas si difficile que ça à partir du moment où l'on arrive à lancer un sort informulé...Enfait, il suffit de ne pas trop se concentrer sur le premier, sinon tu n'aura pas assez de concentration pour les suivants.C'est tout simple!

C'est vrai, en tout cas, pour moi c'est enfantin...Mais il faut dire que j'ai lu plusieurs livres sur les Sortilèges informulés pendant les vacances, puisque je n'avais rien d'autre à faire...

Je m'avançai vers Severus et l'aidai à porter des ingrédients, en en prenant moi-même dans mes mains, et les déposai sur le bureau où il avait déjà mis les deux livres et un chaudron.Je le vis prendre un des deux livres et le feuillter jusqu'a trouver une certaine page.Voyant qu'il s'asseyait, j'en fîs de même et attendit ses instructions

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée EmptyMer 19 Aoû - 17:07


Bon...J'essayerai son truc quand j'en aurai le temps...Qui sait, ça peut-être très utile!Quoiqu'il en soit, maintenant nous devons faire une Potion de Babillage!Je m'apprêtai à déposer les ingrédients sur un bureau lorsque Lizee se rapprocha de moi m'en prit des bras, bien que cela ne soit pas nécessaire, mais bon, si ça l'amuse...Elle les mis alors sur la table où j'avais déposé les deux livres et j'en fis de même.Je pris le livre où la recette de la Potion de Babillage était marquée, à la page 69, et m'asseyai sur une chaise.Ca commence bien...L'auteur ne connaît même pas l'orthographe correcte de la potion...On ne lui a jamais dit que on écrit Babillage et pas Babilage?!Je crains le pire pour la suite...

Je jetai un vague coup d'oeil sur la recette, franchement l'auteur n'est pas un champion en orthographe..., avant de baisser le livre et de remarquer que Lizee s'était assise juste à côté de moi.Je posai le livre sur le bureau, juste devant moi et commençai à lui expliquer comment je comptais procéder

-Bon je t'explique ce que nous allons faire : dans un premier temps, je te dicterai ce que tu dois faire, étant donné que les instructions du livres ne sont pas toujours bonnes..., et je te préviendrai lorsque ce que tu fais est faux, ou plustôt j'essaierai de te prévenir avant pour éviter un quelconque accident..., et dans un deuxième temps, j'arrêterai de te prévenir, mais nous ne sommes pas encore là, je te dirai quand je ne te préviendrai plus...

...Ou pas...Muhahahahaha!Je suis diabolique!En fait...Ce n'est pas dans mon intérêt de ne pas la prévenir parce que le chaudron risque de m'exploser à la figure et ensuite elle va me râler dessus...Et je n'ai pas envie de me retrouver à l'infirmerie parce que un chaudron a explosé ou je ne sais quoi d'autre....En fait, je ferais bien de lui demander si elle allergique à un des ingrédients...Il ne faudrait pas non plus qu'elle tombe malade pour rien...Et que ducoup elle rate sa potion...Ce serait une très mauvaise chose pour elle ET pour moi...

-A oui, si tu es allergique à un quelconque ingrédients, prévient moi avant, comme ça je trouverai une autre potion.

Je repris le livre de Potions, le mit à la bonne page, et le lui tendit.En sentant quelques instants plus tard une main sur la mienne, sûrement que Lizee avait voulu prendre le livre, je l'enlevai rapidement en rougissant légèrement - Sale virus je te promets de te trucider dès que j'en ai l'occasion!!!Tu te rends compte de ce que tu me fais faire?!Tu m'as fais rougir espèce de triple veracrasse!!MOI, Severus Rogue, tu m'as fait rougir!!Tu te rends comptes que je pourrais te faire un procès?!...Non je ne deviens pas fou...Mais il faut bien que j'explique à ce satané virus de ne PAS me faire rougir!!Non mais!- et le livre tomba à terre, sans doute qu'elle l'avait aussi lâché...., je me baissai et reprit ce fichu livre. -Non mais qu'est ce qui lui a pris de tomber aussi?!- En me relevant, à mi-chemin, je remarquai que Lizee s'était à moitié baisée, sans doute pour le reprendre le livre, mais j'avais été plus vite qu'elle.Je la fixai sans m'en rendre compte pendant quelques instants avant de prendre conscience de ce que je faisais, de me relever et de lui tendre une fois de plus le livre, cette fois-ci en le tenant du bout des doigts, et lui marmonnai

-Préviens-moi si tu ne supportes pas un de ces ingrédients....

Lui marmonnais-je avant de regarder l'armoire, si si, je vous assure que l'armoire est très intéressante!Et si JE vous le dis c'est qu'elle l'est alors ne discutez plus!, et de croiser les bras en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée EmptyJeu 20 Aoû - 16:24

Tout ce que j'espère, c'est que le moment où il ne me préviendra plus n'arrivera que dans très longtemps...Voir jamais!Mais bon, il ne faut pas trop espérer non plus...Si seulement j'avais déjà un peu confiance en moi, je n'aurais pas peur de rater ma potion!Malheureusement, je n'ai absolument pas confiance en moi...N'empêche, bon je passe du Sombral au Ronflack Cornu mais c'est pas grave, je me demande comment il fait pour savoir si les instructions du livre sont bonnes ou pas...Et ensuite, si il veut les retenir par coeur, il doit avoir une très bonne mémoire...

Je sortis de mes pensées, étant donné qu'il me tendait le livre de Potions et qu'il voulait que je lui dise si j'étais allergique à un des ingrédients, et tendis la main pour le prendre. Lorsque je sentis qu'il avait laissé la sienne, et que je venais de mettre la mienne dessus, je l'enlevais en même temps que lui et ce qui devait arriver arriva : le livre tomba à terre et je commençai à rougir.Je voulu reprendre le livre qui était par terre mais Severus me devança et le reprit avant de s'arrêter quand il remarqua que je m'étais baissée pour le reprendre. Il me fixa pendant quelques instants, où je détournai le regard après quelques secondes, puis il se releva et me retendis le livre que je pris.

Je regardai la liste des ingrédients et n'en vis aucun qui risquerait de nuire à ma santé. Je lançai un bref coup d'oeil au Serpentard qui attendait bras croisés en regardant l'armoire, et lui tendit le livre de la bibliothèque

-Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque ingrédient auquel je pourrais être allergique...Et excuse-moi pour tout à l'heure, je suis d'une maladresse incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée EmptyJeu 20 Aoû - 22:19


-Ce n'est rien...


Marmonnai-je avant de reprendre le livre qu'elle me tendait.Je regardai une fois de plus la liste des ingrédients et puis portai mon attention sur la préparation de la potion, rien de bien compliqué!Et ils osent encore marquer que le temps moyen de préparation est de une heure?Mais ils sont cinglés!!!Ca ne me prend même pas vingts minutes pour en faire tout un chaudron...Quelle bande de pas doués....Si ils leur faut une heure pour faire une Potion de Babillage, et bien, ça m'étonne que l'auteur n'ai pas fait plus de fautes tiens...Enfin, c'est déjà pas mal, il en a fait minimum dix sur une quinzaine de lignes...Mais bon occupons-nous plustôt de commencer cette potion...La première étape ne semble pas mauvaise....

-Premièrement, tu dois mettre 40 cl d'eau dans le chaudron...

Je relevai la tête, pour voir si elle mesurait bien 40 cl d'eau et pas autre chose.Bon, au moins, elle a l'air de s'appliquer...Mais ce n'est que le début...Elle tourna la tête vers moi, comme si elle attendait mon approbation...Enfait, s'était sûrement ce qu'elle attendait...Je hochai la tête positivement et elle versa le contenu dans le chaudron en face d'elle.

-Bien, deuxièmement, tu fais chauffer l'eau jusqu'a ébullition, et ensuite tu mets feux doux et tu rajoutes trois pincées de poudre d'Armoise

L'auteur avait marqué deux pincées...Je peux comprendre qu'il mette une heure à la faire sa potion si il ne mets pas les bons ingrédients...Je vérifiai que la Gryffondor suivait bien mes instructions et reprit ma lecture lorsqu'elle eut terminé

-Ensuite, tu rajoutes au tout du concentré de Mandragore, et fais très attention de ne pas en mettre sur le banc car ça détruit le bois, et tu peux en mettre....Quatre louches.

Je posai le livre et vérifiai qu'elle ne fasse pas tomber de concentré de Mandragore sur le bureau, lorsque je remarquai qu'elle risquait de faire tomber à tout moment le pot qui contenait le concentré avec sa manche.Il ne fallut pas quelques instants avant que le pot soit déséquilibré et ne penche dangeureusement vers le bureau avant de commencer à tomber.Ayant vu venir le coup, je le ratrappai de justesse avant que du concentré de Mandragore ne touche le bureau.Je remit le pot droit et à un endroit moins dangereux avant de lui dire

-Heureusement que je t'avais dit de faire attention...

Je relevai la tête vers Lizee et levai un sourcil avant de rire : devant la tête qu'elle faisait, vous aussi vous auriez ris!

-Tu aurais tu voir ta tête!

Lui donnais-je comme explication après m'être calmé, même si je continuais de sourire légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée EmptyVen 21 Aoû - 13:35

Je mesurai plus ou moins 40 cl d'eau, comme venait de me demander Severus, en essayant de ne pas mettre de l'eau partout.Etant donné que lors des cours il y a un temps limite, ici je prenais plus le temps de bien mesurer.Je tournai la tête vers Severus pour avoir son approbation et il hocha la tête positivement et je versai l'eau dans le chaudron.Ensuite, j'allumai un feu en-dessous du chaudron et attendit que l'eau bouille.Lorsque ceci fût, je baissai la flamme et rajoutai trois pincées de poudre d'Armoise.Jusque là, tout allait bien...Par après je pris une louche et ouvrit le pot de concentré de Mandragore ,en faisant attention de ne rien renverser, et mit deux louches quand je vis du coin de l'oeil que je venais de faire tomber le pot avec ma manche, je voulu le ratrapper mais le Serpentard le fît avant moi.

Suite à sa réplique, je le regardai d'un air mi-désolé, mi-effarouché, et il commença à rire...Je vais vraiment finir par croire que James ou Sirius a mis quelque chose dans son jus de citrouille ce matin...A moins qu'il ne soit malade ou que quelqu'un a bu du Polynectar et a pris son apparence...Mais qui voudrait se faire faire passer pour lui?

Il arrêta de rire après quelques instants mais continua de sourire légèrement.

-J'ai toujours une drôle de tête...Pourquoi crois-tu que je détèste les miroirs?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée EmptySam 22 Aoû - 20:09


Je la regardai d'un air bizarre pendant quelques instants, s'était bien la première fois que j'entendais quelqu'un se moquer de lui-même...Généralement les personnes détestent qu'on se moquent d'eux et ils ne se moquent pratiquement jamais de leur propre personne....Il faut croire que Lizee est l'exception à la règle...Je remarquai que, suite à sa réplique, elle souria, ce qui me confirma que sa phrase était belle et bien ironique.Je souriai à mon tour avant de me replonger dans le livre, il fallait bien qu'on réussisse cette fichue potion de Babillage un jour ou l'autre!

-Dernière étape, tourner trois fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre,dix fois dans le sens des aiguilles du montre et finalement trois fois dans le sens contraire.

Je relevai la tête pour regarder si elle avait bien compris ce que je venais de dire.Je remarquai qu'elle avait l'air assez concentrée...Pourtant, ce n'est quand même pas si compliqué?! Comment ça c'est compliqué?Je viens de vous dire que non!Alors si J'AI dit que s'était facile ça l'est!!Et je vous ai déjà demandé de ne pas m'interrompre!Vous êtes bouchés?!Non?Et bien ça m'étonne fortement...

-Dix fois dans le sens des aiguilles d'une montre Liz...McEntry...

Et voilà!Avec vos idioties elle a faillit ne pas faire ce qu'il fallait!!Ca m'apprendra à répondre à vos questions stupides...Quoi?Pourquoi est ce que j'ai faillit l'appeller par son prénom?Mais en quoi ça vous regarde?Je ne l'ai même pas appellée par son prénom!J'ai dit McEntry!Vous voyez que vous êtes bouchés!Alors au lieu de me débiter n'importe quoi aller vous laver les oreilles! Et occuppez vous de vos affaires!!Les miennes ne vous regarde pas et j'ai déjà dit que seul MOI pouvait aller fouiller dans celle des autres car c'est comme ça point final!
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée EmptySam 22 Aoû - 22:04


Je souris suite à ma réplique, et il en fît de même avant de replonger dans le livre de Potions et de chercher la prochaine étape.Je lâchai un soupir de soulagement lorsqu'il me dit que s'était la dernière étape.Jusque là, je m'en étais plustôt pas mal sortie, excepté le pot de concentré de Mandragore qui a faillit y passer...Quand j'y repense, il n'y a pas tellement d'étapes pour cette potion...Quatre ou cinq, pas plus, mais je ne m'en pleindrai certainement pas!

Oulà...Alors si j'ai bien retenu s'est d'abord trois fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ensuite dix dans le sens et puis encore trois dans le sens contraire...Bon je commence avant d'oublier combien de fois c'est!

Je tourne trois fois la mixture qui se trouve dans mon chaudron dans le sens inverses des aiguilles d'une montre.Maintenant c'est dans le sens des aiguilles mais, combien de fois déjà? Onze ou douze?A moins que ce ne soit dix ou neuf....Pfff...Pourquoi est ce que quand quelque chose ne m'intéresse pas, j'ai toujours du mal à le retenir?! Oh et puis ça n'a cas être onze fois!J'essaierai de mieux écouter et de retenir la prochaine fois...

Tiens, apparament ce n'était que dix fois étant donné qu'il vient de me le faire remarquer...Heureusement qu'il est là sinon j'aurai encore fait une gaffe...

Je remarquai qu'il avait faillit m'appeller par mon prénom mais qu'il s'était ravisé, ou corrigé en m'appellant McEntry...

-Je...Tu sais, ça ne le dérange pas si tu m'appelles Lizee...Enfin, sauf si tu préfères McEntry bien sûr!

Lui répondis-je en tournant trois fois dans le sens inverse des aiguille d'une montre avant de retirer la louche en métal, avec laquelle j'avais tourné ma mixture, du chaudron, de me lever, d'aller la nettoyer et ensuite de me rasseoir à la place que je venais de quitter et de regarder Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée EmptySam 22 Aoû - 22:25


Gni? Ooh non...Ne me dites pas qu'elle a remarqué que j'ai faillit l'appeller par son prénom!!Et ben si....Comment ça j'admets enfin que je l'ai appellé par son prénom alors que je viens de vous dire que je ne l'avais pas fait? Mais non je ne vous ai pas mentit!Pourquoi me disez vous ça?! J'ai dit que je ne l'avais pas appellé par son prénom mais je n'ai pas dit que je n'avais pas faillit l'appeller par son prénom!Ca fait toute la différence!!Vous me preniez pour un menteur?Non mais c'est quoi ces gens qui osent me traiter de menteur?!Allez faire un tour un Sainte-Mangouste!Non mais...

- D'accord...Lizee...

Maintenant vous pouvez dire que je l'ai appellée par son prénom!

Je m'apprêtai à lui dire qu'elle avait fini sa potion lorsqu'elle se leva...Youhou!Je suis toujours là!Elle compte aller loin avec sa louche? Peut-être qu'elle a l'intention de...A tiens ça ce n'est pas du tout une mauvaise idée d'aller laver le plus vite possible la louche...

Je regardai la potion qu'elle avait faite et remarquai qu'elle était plus ou moins correcte, elle n'était pas parfaite, mais elle n'était pas totalement ratée non plus...A mon avis, c'est la meilleure potion qu'elle ai faite de toute sa vie...Evidemment, si je n'avais pas été là, il y aurait eu du concentré de Madragore partout sur le sol et sa potion aurait sans doute dégagé d'énorme panache de fumée noir, lui obstruant la vue...Mais s'était déjà bien pour un début, elle m'avait écouté et donc avait plus ou moins réussi sa potion.Je jetai un coup d'oeil à ma montre et remarquai qu'on avait passé un peu plus d'une heure dans cette salle...Evidemment, le temps qu'on s'installe nous a pris beaucoup de temps...On est quand même loin de la demi-heure que j'aurais mise à faire cette potion de Babillage, mais on y est quand même arrivés! Maintenant reste à savoir ce qu'on va en faire de cette potion...

-Ta potion est correcte Lizee, mais pas parfaite, à mon avis, c'est lorsque tu as rajouté le concentré de Mandragore, le temps que tu as mis entre la deuxième et troisième louche, c'est ça qui fait que ta potion n'est pas parfaite...En tout cas, c'est un bon début! Mais, ce qui te pénalise lors des cours, je pense que s'est le temps, tu veux aller trop vite et donc tu te dépêches te faire certaines étapes, en ne les faisant pas comme il faut, et ducoup, tu rates ta potion...Pour les prochains cours, je te conseille de prendre tout ton temps.Et tant pis si tu n'as pas fini toutes tes étapes, car si tu rend une fiole de ta potion pas terminée mais correcte, tu aura une note beaucoup plus élevée que si tu te dépêches et que tu la rate... Ce qui serait bien, c'est que la prochaine fois que tu croises le Professeur Slughorn, tu lui donne cette potion...Comme ça, il verra que tu essayes de faire un effort pour t'améliorer, et qui sait, grâce à cela, il te notera peut-être moins sévèrement! Et puis, ça nous évitera d'avoir plein de potions qui traînent dans cette salle sans savoir quoi en faire!

Lui répondis-je avant de me lever à mon tour et d'aller prendre une fiole dans une armoire, de mettre le contenu du chaudron dedans et de poser la fiole devant Lizee

-Il vaut mieux que se soit toi qui marque le nom de la potion sur l'étiquette, sinon il reconnaîtra mon écriture et il pensera que s'est moi qui l'ai faite!
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée EmptyDim 23 Aoû - 15:57


Au moins une bonne chose : ma potion est correcte!C'est bien la première fois que ça m'arrive....Elle n'est pas parfaite, d'accord, mais elle est correcte!Il a sans doute raison, au prochain cours, j'essaierai d'aller moins vite et donc peut-être que je réussirai à décrocher un "Acceptable"...Et son idée de donner à chaque fois la potion que l'on avait faite à Slughorn était très bonne.

Je pris donc un morceau de parchemin et écrit Potion de Babillage dessus avant de le coller grâce à un sort sur la fiole.Je mit cette dernière dans mon sac et aidai Severus à tout ranger et a tout nettoyer.

Je regardai ma montre, et vît qu'il n'était pas très tard...Evidemment, nous avions commencé assez tôt la potion...Je réfléchissai à ce que je pouvais bien faire maintenant avant de me tourner vers Severus qui était entrain de ranger les livres de la bibliothèque dans son sac.

-Je ne sais pas si ça t'intéresse d'aller faire un tour au parc, enfin si tu n'as rien d'autre de prévu...

Lui proposai-je, je n'avais rien à faire et étant donné qu'il n'a pas beaucoup d'ami, ou dumoins pas que je sache, et qu'il m'a poposé de m'aider en Potions, ce serait plus sympa de ma part si je faisais aussi quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée EmptyDim 23 Aoû - 16:30


J'étais entrain de nettoyer les ustensiles quand je vis que Lizee s'était approchée de moi et m'aidais à nettoyer.Après cela, nous rangeons toutes les affaires, et alors que je rangeai les livres de la bibliothèque dans mon sac, j'entendis Lizee m'adresser la parole.Je me redressai et la regardeai bizarrement, jamais personne ne m'avait demandé d'aller avec lui quelque part, à part peut-être Lily une ou deux fois, et je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit une Gryffondor qu'il le fasse!Quand j'y pense, Lizee m'a beaucoup étonné aujourd'hui, elle est...Différente des autres Gryffondor et le fait que je sois à Serpentard ne semble nullement la déranger...Evidemment, je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui, à part peut-être écrire cette fichue lettre à a mère...Mais pourquoi est-ce que Black l'a envoée dans le lac aussi?!Si elle ne l'avait pas fait, je ne devrais pas refaire ma lettre!!

-Pourquoi pas? Après tout, je n'ai rien à faire d'autre...

Voilà une preuve de plus contre le fait que je ne suis pas un menteur!Vous voyez?! Je lui ai dit toute la vérité!Bon d'accord j'ai omis le fait que je devais écrire une lettre, mais je peux très bien l'écrire demain!

Je pris mon sac, Lizee en faisant de même et quittait la pièce à la suite de Lizee pour nous diriger ensuite vers le Parc

[ H.J. : Suite dans le parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Classe Innocupée Empty
MessageSujet: Re: Salle de Classe Innocupée   Salle de Classe Innocupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Classe Innocupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la Salle Commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Salles de Poudlard :: Cachots-
Sauter vers: