°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre de deux Gryffondors

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rémus Lupin

Rémus Lupin


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2009

Rencontre de deux Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Gryffondors   Rencontre de deux Gryffondors - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:52

Remus la regardait et finalement il lui dit:

" Non, ne t'inquiète pas. J'ai reçut des insultes bien pires que la tienne. Mais bon. Tu crois quand même pas que je ressemble à une fille!! Je suis un mec moi."

Il explosa de rire, et posa sa carte. Néammoins, il riait et tremblait tellement que la carte explosa brulant au passage une mèche de cheveux châtains. Il riait toujours .

" On on on peuuuuuuuuuuu recommencer? mouahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry

Lizee McEntry


Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Château

Rencontre de deux Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Gryffondors   Rencontre de deux Gryffondors - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 12:05

Je fus soulagée lorsqu'il me dit qu'il n'était pas vexé.Ensuite il explosa de rire et lorsqu'il posa sa carte, elle explosa en brulant au passage une de ses mèches de cheveux.Je mis à rire juste après lui

-Je sais que tu ne ressemble pas à une fille, et oui, on peut recommencer mais il vaudrait mieux attendre que tu t'arrêtes de rire si tu ne veux pas encore te crâmer une mèche de cheveux!

Suite à cela, je sortis ma baguette et lançai un sort à Remus pour que sa mèche de cheveux repousse

-C'est mieux comme ça non?

Lui demandais-je en rangeant ma baguette
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux Gryffondors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue entre deux poufsouffles et une serpentard (pv Araminta+Elise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Salles de Poudlard :: Salle Commune des Gryffondors :: Salle Commune-
Sauter vers: