°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet)   Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:00

Sirius hocha la tête et dit en se bomban le torse

_ T'as devant toi le meilleur batteur de tout Poudlard . Mais ne t'inquiete pas , si c'est toi que j'affronte , je ferait en sorte que le cognard ne t'affecte pas trop .

Il fit un sourire amusé

_ Quel poste t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Aure

Elise Aure


Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2009

Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet)   Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:11

" Quelle modestie, et quelle gentillassité. Moi j'aimerais bien être attrapeuse. Mais bon on verra bien. Peut-être que l'on se verra au prochain match. Bon, sur ce, je vais peut-être y aller. Je vais faire un petit tour sur le terrain de quidditch, ce serait bien de m'y remettre."

Elise lui surit doucement et avant de partir, elle lui fit un bisou sur la joue, et partit en courant, rigolant un peu de la tête que devais faire le Maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : Poudlard

Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet)   Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:25

Sirius haussa un sourcil .

_ Hum , et bien et bien , j'ai une nouvelle cible .

Le maraudeur se frotta les mains et fit un petit rire diabolique

_ Kruh kruh kruh , le grand Sirius Black jure , sur son honneur qu'il auras cette fille à ses pieds .

Sur ce il tappa dans la patte de la chouette à côté de lui tel un pari et partit le sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet)   Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade, rêverie, et maraudeur ( pv sirinouchet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Extérieur de Poudlard :: Volière-
Sauter vers: