°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contexte de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Contexte de l'histoire Empty
MessageSujet: Contexte de l'histoire   Contexte de l'histoire EmptyMer 22 Juil - 11:22

Harry, Ron et Hermione ce promenaient tranquillement dans le parc par une journée ensoleillée. Ils discutaient tranquillement quand un élément vint gâcher ce moment de sérénité.

-Hey Potter! Encore avec la belette et le castor?

Ils se retournèrent dans un bel ensemble pour voir que la personne qui avait dit cela, n'était nul autre que Malfoy, accompagné de ses deux gorilles de Crabbe et Goyle, suivit de Pansy Parkinson et Blaise Zabini.

-Lâches nous un peu Malfoy et va retourner lécher les botte de face de Serpent.

Malfoy ce mit ans une colère noir et sortie sa baguette, avant que le trio n'est pu faire quoique ce soit, il lança un sort informulé. Harry Ron et Hermione furent entourés d'une vive lumière dorée. Ils se sentirent transportés comme avec un portoloin. Harry tomba en premier, Ron en deuxième sur le dos du premier, et Hermione tomba sur les deux autres. Se relevant, ils se massèrent douloureusement le dos. Ron regarda autour de lui et ne vit personne...C'était normal étant donné qu'il faisait nuit. Ce dernier pris la parole.

-A votre avis, c'était quoi le sort?
-Aucune idée Ronald, je pense qu'on devrait aller voir l'infirmière pour voir s'il ne nous ai rien arrivés. Je pense que c'est plus prudent.

Les deux garçons aquiscèrent et suivirent leur meilleure amie à travers les couloirs du château. En chemin ils croisèrent le directeur.

-Et bien James, que fais tu ici aussi tard? Et qui sont ces deux jeunes gens?
-Mais monsieur, je m'appelle Harry! Harry Potter!

Le trio regarda bizarrement le directeur qui paraissait plus jeune. Un éclaire de compréhension passa dans les yeux de celui ci qui les pria de le suivre dans son bureau. Ils s'exécutèrent sans bruit. Une fois arriver dans le bureau majestueux, Dumbledore demanda de but en blanc.

-En quelle année pensez vous êtres?

Ils s'échangèrent des regards d'incertitude mais Hermione répondit quand même, hésitante ayant peur de comprendre ou voulait en venir son directeur.

-1996?
-Non, nous sommes en 1976!
-La 6ème année de mes parent...souffla Harry. Tout comme nous.


Les nouveaux nom seront:
Harry Jacker pour Harry Potter
Ronald Wistily pour Ronald Weasley
Et Hermione Granger pour Hermione Granger (étant née Moldu, elle peut garder son nom)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
 
Contexte de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Avant tout :: Contexte-
Sauter vers: