°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Envoie de lettre + Rencontre [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Envoie de lettre + Rencontre [suite] Empty
MessageSujet: Envoie de lettre + Rencontre [suite]   Envoie de lettre + Rencontre [suite] EmptyJeu 6 Aoû - 16:43

Bellatrix avait suivit Rogue de la volière jusqu'en dans cette salle de classe quand il avait fuit les maraudeurs. Elle avait d'ailleurs fait de même, ne tenant pas à gâcher sa bonne humeur -hystérique d'après certains-. Elle était donc entrée dans la même salle que Severus Rogue. Ce dernier lui demanda pourquoi. d'une voix dégoulinante de sarcasmes, elle répondit.

-Mais tu me manquais Severichounet. Tu ne te rend pas à quel point ta présence m'est indispensable.

Elle battie des cilles comme le ferait une groupille de Poufsouffle devant un des crétins autoproclamés Maraudeurs. Mais elle ne s'encombra de ces pensées bien longtemps pour reprende des distances respectable entre elle et Rogue. Bella' c'était rapprochée du Serpentard pour mieux jouer la fille de Poufsouffle. Mais maintenant elle reprenait une attitude normale et ne tenait pas à rester à proximité d'un tas de graisse ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Envoie de lettre + Rencontre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de lettre + Rencontre [suite]   Envoie de lettre + Rencontre [suite] EmptyJeu 6 Aoû - 17:01

Severus haussa les sourcils lorsque Bellatrix se rapprocha de lui, tout en papillonant des paupières.Mais quelques instants plus tard, elle reprit ses distances, pour le plus grand bonheur du sixième année qui reprit son air glacial et renfermé habituel.Il n'avait retrouvé la septième année que depuis quelques jours et elle commençait déjà à lui taper sérieusement sur le système...Pourtant, il n'avait rien fait à part renvoyer la balle...C'était la Serpentard qui avait commencé et non lui.

-Si en plus de ton cerveau défaillant tu es dans l'incapacité de prononcer mon prénom correctement, tu es es bonne pour Sainte-Mangouste Black...Parce que, si tu l'as oublié, mon prénom est Severus et pas autre chose...Mais, je retire ce que j'ai dit, tu n'est pas bonne pour Sainte-Mangouste, je suis sûr qu'il ne voudrait pas de toi...Ton cas est intraitable, tu devrais plustôt aller d'isoler chez les Moldus, il n'y a qu'eux qui voudraient bien de toi, tu leur ressemble tellement qu'ils te prendraient pour un de leur!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Envoie de lettre + Rencontre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de lettre + Rencontre [suite]   Envoie de lettre + Rencontre [suite] EmptyJeu 6 Aoû - 17:17

Bellatrix le regarda, pas du tout touché par ses remarques. Après tout elle Savait qu'elle ne leurs ressemblait pas, alors elle ne se sentie pas le moins du monde vexé. Au contraire, elle railla.

-Ce serait plutôt à moi de te dire de rejoindre ton Moldu de père. C'est toi qui as ta place là bas tu ne crois pas? Ce sont tes semblables, tes frères et soeur, ta famille quoi. Moi je suis du monde sorcier. On est pas du même monde Rogue, et tu m'as confondu avec toi.

Elle fit un grimace de dégoût. Jamais elle ne se retrouverais là bas. Elle n'y mettrait même pas un pied. Quoique si c'était le Seigneur des Ténèbres qui le demandait pour les tuer...Et oui, comme tout le monde s'en doute, elle rêvait de devenir mangemort, et elle avait bien l'intention de réussir!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Envoie de lettre + Rencontre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de lettre + Rencontre [suite]   Envoie de lettre + Rencontre [suite] EmptyJeu 6 Aoû - 17:26

Severus lança à Bellatrix un de ses plus noirs regard lorsqu'elle lui dit que les Moldus étaient ses semblables.Ce n'était pas la phrase qu'elle avait dite qu'il n'aimait pas mais le sous-entendu.Pour le Serpentard, quand elle avait dit que ses semblables étaient les Moldus, cela sous-entendait que son père était un de ses semblables et que par conséquent, il lui ressemblait.Et si il y avait bien une chose que le vert et argent détestait, s'était qu'on le compare à son père, ce dernier étant la personne que Severus haït le plus, même beaucoup plus que ce crétin de Potter et sa bande de caniches.Le Serpentard ressemblait très fort à son père physiquement, et ça, il ne pouvait rien y faire, mais il essayait quand même de se différencier de lui.Il croisa les bras avant de répondre sèchement :

-Premièrement, je le rejoindrai de bon coeur que quand les Verracrasses auront des dents, et deuxièmement ce ne sont pas mes semblables!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Envoie de lettre + Rencontre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de lettre + Rencontre [suite]   Envoie de lettre + Rencontre [suite] EmptyJeu 6 Aoû - 17:38

Il n'avait pas semblait très heureux de la réplique de Bellatrix, et celle ci en était fière.

-Mais tu sais, je n'ai jamais dit que tu irais de bon coeur. Je serais même prête à te jeter un sort s'il le faut pour te faire partir. Je disais juste que ta place était là bas, tout comme ton père. Donc si ce sont tes semblable.

Elle leva les yeux au ciel faussement désespérée.

-Et après tu dis que je met du temps à comprendre quelque chose. "Comme mon cousin". Apparemment tu n'es pas bien mieux. La prochaine fois, tu réfléchira avant de débiter bétises sur bétises.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Envoie de lettre + Rencontre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de lettre + Rencontre [suite]   Envoie de lettre + Rencontre [suite] EmptyJeu 6 Aoû - 17:51

Le Serpentard se figea lorsque la septième année le compara à son père.Severus commençait à s'énerver de plus en plus, ce qui vu le regard de Bellatrix, l'amusait au plus haut point.Il serrait fort ses poingts à un tel point qu'il du les déserrer pour que le sang puisse repasser dans toutes ses veines et remarqua qu'il s'était entaillé avec ses ongles jusqu'au sang.Il n'y fît que très légèrement attention et croisa les bras afin que Bellatrix ne le remarque pas, mais il s'apperçut que s'était en vain car elle regardait ses mains avec un sourire ironique.

-Ma place n'est pas là-bas, et surtout pas avec lui!!

Cracha-t-il avec dégout à la Serpentard avec un regard plus qu'haineux
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Messages : 65
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard

Envoie de lettre + Rencontre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de lettre + Rencontre [suite]   Envoie de lettre + Rencontre [suite] EmptyJeu 6 Aoû - 18:01

Bellatrix fut heureuse du résultat de ses paroles. Rogue avait tellement serrait les poings que du sang s'échapait de ses paumes. Elle le fixa avec un sourire ironique. Comme si en croisant les bras elle n'allait pas le remarquer. Apparemment il n'aimait pas tellement être comparé à son père. Avec un ton plus qu'ironique elle dit.

-Mais oui Rogue, je te crois, tu peux demandé à n'importe qui il dira ce que tu veux. Bon, pas que je m'ennuie mais j'ai autre chose à faire que de rester avec un demeuré. Bye.

Elle passa devant Rogue lui lançant un regard narquois au passage et s'en alla Merlin sait où. En tout cas elle n'allait pas aller dans la salle commune où Rogue allait se rendre pour refaire sa lettre qui avait coulé dans le Lac Noir. Lettre jetée "involontairement" par Bellatrix depuis le haut de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Envoie de lettre + Rencontre [suite] Empty
MessageSujet: Re: Envoie de lettre + Rencontre [suite]   Envoie de lettre + Rencontre [suite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie de lettre + Rencontre [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie de lettre + Rencontre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Salles de Poudlard :: Salle de classe vide-
Sauter vers: