°~Les Maraudeurs à Poudlard~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°~Les Maraudeurs à Poudlard~°

Harry, Ron et Hermione sont arrivés au temps des maraudeurs. Que va-t-il se passer? Vont-ils raconter l'histoire du futur ou vont-ils garder le silence. C'est à vous de décider.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvailles [Lily/severus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 64
Localisation : A Poudlard

Retrouvailles [Lily/severus] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Lily/severus]   Retrouvailles [Lily/severus] EmptyMer 5 Aoû - 13:17

Lily se vautrait dans un canapé de la Salle Commune des Gryffondors. Elle avait, comme a son habitude, un livre en main et voulait le lire, mais le bruit de la Salle Commune était telle qu'on en avait les timpans percés. Elle ne l'aurait pas crues, mais elle aurait voulue allé a Serpentard. Dans leur Salle Commune, il n'y avait pas de buits comparée a celel des Gryffondors. Elle décida de sortir et de descendre dan le Parc pour lire devant le Lac Noir. Elle espérait ne pas tomber sur Bellatrix Black ou sur un autre Serpentard. Elle ne voulait pas qu'on la traîte de "Sang-de-Bourbe" ou autres choses ainsi. Hélas, elle tomba sur Severus Rogue, un Serpentard que Lily avait comme ami avant qu'il ne l'insulte de Sang-de-Bourbe. Elle voulut passer devant sans rien dire, mais la voix de Severu la retint...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Retrouvailles [Lily/severus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily/severus]   Retrouvailles [Lily/severus] EmptyMer 5 Aoû - 13:28

Severus était sorti de la Salle Commune des Serpentards et se dirigeait vers le parc, ne faisant pas attention aux autres élèves et Professeurs qui passaient à côté de lui.Il essayait de se fondre dans la foule, histoire que si les Maraudeurs passaient par là, qu'ils ne le voient pas et le laisse tranquille.Il accéléra le pas et sortit enfin du château.Severus allait se diriger vers un de ses endroits préféré du parc lorsqu'il apperçut Lily Evans non loin de lui.Sa première réaction fût d'aller vers elle et de s'excuser pour la enième fois, mais, se souvenant de la dernière fois qu'il avait essayé de s'ecxuser et étant de mauvaise humeure, il décida de changer de méthode

-Tiens tiens, c'est bizarre ça, Evans qui se balade toute seule sans le binoclard à ses côtés...Il faudrait marquer ça dans le livre des records!A moins que tu ne te sois enfin rendue compte que se n'était un triple crétin qui se prenait la tête pour un rien et que les trois autres qui le suive à trace comme des chiens ne valent pas mieux...Même que dans ses trois là, certains sont aussi dangereux qu'un loup-garou qu'on aurait laissé en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 64
Localisation : A Poudlard

Retrouvailles [Lily/severus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily/severus]   Retrouvailles [Lily/severus] EmptyMer 5 Aoû - 13:41

le Binoclard, comme tu dis, vaut cent fois mieux que tois, Severus ! Et je t'ai déja dit que je n'aime pas Potter, tout ce qui l'intéresse, c'est de courir dans les jupes des filles, de te ridiculiser, ce qu'il arrive a faire a la perfection. Eh il n'a pas besoins de le faire pour que tu te ridiculise, tu sais le faire tout seul ! Ensuite, qu'as tu dit ? Ah oui... Je connais ta "Théorie" sur Lupin le sois-disant-Loup-Garou. Changes de disques, veux-tu ?

Elle regarda Rogue qui avait une mine palle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Retrouvailles [Lily/severus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily/severus]   Retrouvailles [Lily/severus] EmptyMer 5 Aoû - 14:04

Severus pâlit suite aux deux dernières phrases que Lily avait prononcées.Il resta figé pendant quelques isntants sur place à regarder la Gryffondor d'un air étonné avant de reprendre son air habituel

-Ma "Théorie"?Ainsi Saint Potter et Compagnie ne t'as rien dit?Evidemment, cela peut se comprendre quand on est un crétin pareil comme lui...Mais sache qu'il est inutile de me dire que Lupin est un soi-disant Loup-Garou puisque grâce à un farce désopilante de Black et de Potter, j'ai la preuve que s'en est un vrai...Et puis, je parle de ce que j'ai envie et je changerai de disque si cela me plaît, je ne vois pas pourquoi je ferais ce que me dit une Sang-de-Bourbe...

Lâcha Severus avant de croiser les bras et de toiser la Gryffondor d'un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 64
Localisation : A Poudlard

Retrouvailles [Lily/severus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily/severus]   Retrouvailles [Lily/severus] EmptyMer 5 Aoû - 14:27

La sang de bourb ? La Sang-de-Bourbe ? Vas-tu arrêter de me traiter de Sang de Bourbe sâle Sang-mélé ! Va faire joujou prêt de Bellatrix et de tes copains "futurs-Mangemorts" ! Tu sais ce que j'en fais moi, des idiots mêles-tout et de ceux a qui ont a sauvé la vie et qui ne le reconnais pas ? T udevrais aller te faire soigner, mon vieux, ou alors, te laver les cheveux, SERVILUS !

Elle regarda ensuite meutrièrement Rogue, qui était devenu plus pâle que la derniere fois. Elle eut un ricanement pour la premiere fois a l'égard de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Retrouvailles [Lily/severus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily/severus]   Retrouvailles [Lily/severus] EmptyMer 5 Aoû - 14:38

Severus devint plus pâle lorsque Lily lui répondit.Il était légèrement déconcerté par le ton qu'avait prit la Gryffondor bien qu'il était totalement conscient qu'il le méritait.Quelques secondes plus tard, Lily eût un ricanement à l'égard de Severus, et c'est ce qui en partie le metta encore plus en rogne.

-Potter a simplement sauvé sa peau et celle de Black en me prévenant juste à temps...Il n'aurait rien dû faire si Black s'était tenu tranquille, ce qu'il n' évidemment pas fait...Au début quand je t'ai rencontrée, je croyais vraiment que tu ne ressemblait pas du tout à ce que ta soeur te traitait...Mais quand on regarde plus profondément, elle n'a pas tord du tout finalement...

Siffla Severus à Lily en continuant à la fusiller du regard
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 64
Localisation : A Poudlard

Retrouvailles [Lily/severus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily/severus]   Retrouvailles [Lily/severus] EmptyMer 5 Aoû - 18:41

Lily n'aimait pas du tout le ton de Severus, ni ses paroles. Surtout celle-ci : "Au début quand je t'ai rencontrée, je croyais vraiment que tu ne ressemblait pas du tout à ce que ta soeur te traitait...Mais quand on regarde plus profondément, elle n'a pas tord du tout finalement..." Lily grimaca en entandant ce souvenirs. Elle regarda Severus d'un oeil noir en lui répondait, d'un ton cachant sa colère et son dégout...

On ne peut pas dire que toi, tu ait été assez courageux pour t'en sortire totu seul. Ils ont raconté que tu pleunichais comme un Bébé, ce qui devait-être le cas, te conaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin
Severus Rogue


Messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Dans Poudlard

Retrouvailles [Lily/severus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily/severus]   Retrouvailles [Lily/severus] EmptyMer 5 Aoû - 18:48

-Le courage n'est pas la qualité des Serpentards de toute façon...Nous, les Serpentards préférons avoir un cerveau et l'utiliser que de faire comme les Gryffondors qui eux, font travailler les muscles avant de faire quoi que ce soit...Mais il le font peut-être parce que justement il n'ont pas de cerveau...Ou bien ils ne savent pas l'employer correctement.Et quand tu dis "ils ont raconté" je suppose que tu veux parler de Potter le m'as-tu-vu de service et sa bande?Parce que si c'est eux, ils ne faut pas croire ce qu'ils disent,ils disent n'importe quoi, ce sont des Gryffondors et comme je viens de le dire les Gryffondors sont incapables d'utiliser leur cervelle, ou dumoins ce qui leur sert de cervelle.

Lâcha Severus d'un ton dédaigneux, les bras toujours croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Lily/severus] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily/severus]   Retrouvailles [Lily/severus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Lily/severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lily Evans
» Rencontre Serpy-Gryffon [Bellatrix/Lily]
» Présentation de Severus Rogue
» Demande de Rp Severus Rogue
» Rencontre dans les cachots [PV: Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Les Maraudeurs à Poudlard~° :: Extérieur de Poudlard :: Lac Noir-
Sauter vers: